| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Août 2002 2:41 PM
Autant je l'adorais sur la photo en noir et blanc, autant je suis plus circonspect à la vue de la 1ère photo officielle... J'attend en tout cas avec impatience des photos plus détaillées... et de le voir de mes propres yeux, car il devrait sans doute être présent au Mondial de l'Auto à Paris début octobre!
Et vous, vous en pensez quoi? |
|||
|
Posté le: 30 Août 2002 2:49 PM
C'ets laid, je préfere la bnne vielle Continental R ou T, ou encore SC ainsi que la azure a ca, meme si le look est vieux de 10 ans.
|
|||
|
Posté le: 30 Août 2002 2:54 PM
WOW ! Je trouve qu'elle a de la gueule, c'est vraiment une des plus belles voitures que j'ai vu ! En photo du moins... Je ne sais pas trop ce qui me fait cliquer... mais cette voiture est vraiment une sacrée belle voiture ! Dommage qu'elle soit hors de mes moyens... M |
|||
|
Posté le: 30 Août 2002 2:58 PM
Sur la photo en mouvement, je trouve qu'elle dégage une impression de puissance inouïe... Je la trouve bestiale et belle à la fois.
|
|||
|
Posté le: 30 Août 2002 3:41 PM
La photo en couleur me laisse indifférent tandis que j'aime bien celle en noir et blanc. Ça dépend de l'angle. Mais il n'y a rien comme la voir en vrai.
|
Posté le: 30 Août 2002 4:01 PM
Belle ligne mais il est vrai que la bentley continental R avait un certain charme bien propre au standard de la marque
seul bémol à mes yeux, les phares trop proche du modèle de la jaguar S-type |
|||
|
Posté le: 30 Août 2002 4:25 PM
ressemble trop aux Aston-Martin...et Cie...!!
Belle gueule quand même...!!! aime mieux les vieilles Bentley... ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 30 Août 2002 8:52 PM
$$$$$
Même si je trouve pas ça super beau, j'en prendrais ben une !! Combien ? Active tes smylies dans ton profil! -Alex ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 31 Août 2002 4:56 AM
.:Math-Paws:. a écrit: Combien ? Je sais pas, mais je crois que je préfère ne pas savoir! |
|||
|
Posté le: 31 Août 2002 6:28 AM
Si on se pose la question du prix, c'est que l'on a pas les moyens pour s'en offrir une
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |