Sondage |
|---|
|
Achèteriez vous un pick-up Isuzu D-Max 4X4 ?
50% [ 3 ]
33% [ 2 ]
16% [ 1 ]
Total des votes: 6
|
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Juillet 2007 7:06 AM
Isuzu D-Max Crew Cab LS 3L TD 4X4 Le site Isuzu France: http://www.isuzu.fr/ Avez vous conduit l’Isuzu D-Max Crew Cab LS 3.0L TD am2007 ? J’ai toujours eu un faible pour les Pick-up 4X4, et j’ai découvert cette semaine l’Isuzu D-Max en lisant le "SALON 2008" de l’Autro-Journal. Son look extérieur me plait bien (pas encore vu en vrai). L’avez vous conduit ou en possédez un et quel sont vos impressions sur ce véhicule ? Est il agréable à conduire, est il silencieux, la qualité est elle au RdV etc… ? J’ai donc acheté le magazine "Auto Verte" N° 314 de juillet 2007, qui propose un comparatif sur les Pick-up: - Ford Ranger XLT Limited 2.5L TDCi Double cabine. - Isuzu D-Max 3L TD Crew Cab LS. - Mitsubishi L200 Double Cab Instyle 2.5L Di-D. - Nissan Navara Double Cab Elégance 2.5L dCi. - SsangYong Actyon Sports 200 Xdi. - Toyota Hilux VX BA Double Cabine 3L D-4D. Au sujet du Isuzu D-Max, le magazine annonce en bref: BIEN VU: - MOTEUR Fort de 163ch, il fait preuve de discrétion et se distingue par sa belle sobriété. - CONFORT Une qualité qui caractérisait déjà le précédent pick-up Isuzu. Mais en l’absence d’évolution, la concurrence se rapproche. - REDUCTION Très courte, elle offre au D-Max un argument de poids lorsqu’il s’agit d’affronter une difficulté. A REVOIR: -ACCES ARRIERE Désormais, toutes les portes d’un double cabine se doivent d’afficher des dimensions plus importantes. - DETAILS D’EQUIPEMENT A l’image d’une climatisation toujours manuelle, certain éléments mériteraient d’être remis au goût du jour. Ce magazine lui a accordé (X étoiles sur 5): *** pour l’Équipement. ** pour la Technique. **** pour les performances. ** pour le Comportement. *** pour le Confort. ** pour la Vie à bord. **** pour Tout-Terrain. *** pour le Budget.
Voir le lien Voir le lien Voir le lien CARACTERISTIQUES Isuzu D-Max Crew Cab LS 3L TD am2007. 4 portes. 5 places. Moteur 4 cylindres en ligne, turbo diesel injection direct haute pression comon rail + intercooler, 1 arbre à cames en tête. Puissance fiscale: 10 CV (France). Taux Co²: 222 gr/km. Cylindrée: 2999cm3. Puissance: 163ch DIN à 3600 tr/mn. Couple: 34 mkg DIN à 1600 tr/mn. Transmission 4X2 / 4X4 sans différentiel inter pont. 5 rapports + gamme courte. Suspension Avant: Double triangulation avec barre de torsion. Barre anti-roulis. Arrière: Essieu rigide avec ressorts à lames. Direction Crémaillère assistée. Diamètre de braquage: 12,80 mètres. Frein Distance de freinage à 90 km/h: 40 mètres. ABS selon version. Avant: Disque ventilés. Arrière: Tambours. Roues Jante alliage 7X16. Pneus 245/70 R 16. Dimension Longueur: 5,035 m. Largeur: 1,80 m. Hauteur: 1,735 m. Empattement: 3,05 m. Garde au sol: 0,225 m. ° attaque avant: 34° ° fuite arrière: 21° Longueur benne: 1,33 m à 1, 90 m. Largeur benne: 1,38 m. à 1, 05 m. Poids: 1950 kg. Consommation Gasoil Urbain: 10,5 l/100km Route: 7,2 l/100 km. Mixte: 8,4 l/100km. Capacité réservoir: 76 litres. Performances Vitesse: 175 km/h (en essai 181 km/en 5eme) 0 à 1000 mètres DA: 33,88 secondes. 0 à 400 mètres DA: 18,35 secondes. 0 à 100 km/h: 12,62 secondes. Reprise: De 80 à 120 km/h en 4e: 10,18 secondes. De 80 à 120 km/h en 5e: 14,58 secondes. Étalonnage compteur: 50 km/h lu = 49 km/h réel 90 km/h lu = 89 km/h réel. 130 km/h lu = 128 km/h réel. Niveau sonore: A 90 km/h: 69,2 dBa en 5e. A 130 km/h: 74,6 dBa en 5e. L’Isuzu D-Max existe en 2 motorisations (2.5 L 136ch et 3.0 L 163ch) avec 3 types de cabines et en 4X2 et 4X4 avec boite manuelle ou automatique. D-Max 2.5 TD 4X2 Single cab. D-Max 2.5 TD 4X4 Space cab. D-Max 2.5 TD 4X4 Space cab LS. D-Max 2.5 TD 4X4 Crew cab L. D-Max 2.5 TD 4X4 Crew cab LS. D-Max 3.0 TD 4X4 Single cab. D-Max 3.0 TD 4X4 Space cab L. D-Max 3.0 TD 4X4 Space cab LS. D-Max 3.0 TD 4X4 Crew cab L. D-Max 3.0 TD 4X4 Crew cab LS. ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2007 8:21 AM
Bien jaimerais bien mais ici ont en a pas , mais je croit que c'est ce que PLMotors conduit.
Moi je le trouve tres beau il a les phares avant a la Cadillac! L'interieur fait un peu simple par contre mais que veut t ont peut pas tout avoir et ne pas payer pour,mais c'est quand meme bien comme camion,le gabarit n'est pas trop imposant et nous rapelle les camions Toyota. Les vehicules Isuzu a Montreal sont rendu tres rare,j'arrive meme pas a trouver un concessionaire. |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2007 8:54 AM
Beau pick-up, par contre comme le dit Gp on en voit pas a tous les coins de rues....par contre quelle la capacité de chargement du véhicule?
Peut etre que Plmotors peut parler du véhicule un peu plus ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 15 Juillet 2007 9:19 AM
À part la motorisation, il n'y a pas de doute que c'est un Canyon de GMC ou Chevrolet Colorado, vendu sous la bannière d'isuzu. ILs ont modifier la calandre et
GMC Canyon et Chevrolet Colorado;
Ils ont remanié le tableau de bord quelque peut aussi.
Pour le reste, on peut dire que ici c'est un camion qui aide un peu à redorer l'image de GMC et Chevrolet malgré qu'ils s'en sont toujours un peu mieux sortie dans les camions que dans les voitures. ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2007 1:18 PM
Salut Georges,
je suis étonné de voir que tu parle d'Isuzu, en plus de ma Golf IV je possède une Isuzu D-Max Space LS tu peux allé voir dans "voitures des membres" voici la photo du miens, si vraiment tu es plus intéressé je pourrais essayé de m'arranger pour t'en vendre un au prix marchand c'est à dire au prix auquel les concessionnaires touche le véhicule chez l'importateur ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2007 1:47 PM
belle offre...est-ce qu'on peut y avoir nous aussi a cettre offre..justement Gp se cherche quelque chose de big pour ne plus avoir de dommage sur sa voiture
|
Posté le: 20 Juillet 2007 1:53 PM
Arf je vais me ruiner si je fais ça à tout le monde
|
Posté le: 20 Juillet 2007 1:55 PM
R5 turbo a écrit: À part la motorisation, il n'y a pas de doute que c'est un Canyon de GMC ou Chevrolet Colorado, vendu sous la bannière d'isuzu. ILs ont modifier la calandre et
GMC Canyon et Chevrolet Colorado;
Ils ont remanié le tableau de bord quelque peut aussi.
Pour le reste, on peut dire que ici c'est un camion qui aide un peu à redorer l'image de GMC et Chevrolet malgré qu'ils s'en sont toujours un peu mieux sortie dans les camions que dans les voitures. Oui chez vous votre gamme Isuzu est composé uniquement de modèle GM, seul l'Envoy est quelque peu différent mais il est en fin de carrière, en ce qui concerne les véhicules utilitaires en revanche nous avons une gamme commune J'ai appris aussi qu'Isuzu s'était retiré du marché Canadien ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2007 2:44 PM
En effet,ils ne font désormais que des camions...et fournissent à GM quelques moteurs diesels pour les camionnettes Silverado,et GMC
Voyez aussi avec L'Envoy,on voit bien qu'ils sont proches parents... ___________________________________________________
Amateur de...Mustang Chasseur d'orages aussi... |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 6:38 AM
C'est vrai que leur gamme manque un peu de personnalité le prochain véhicule sera surement dérivé de l'Acadia de chez GMC
![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 4:00 PM
plmotors a écrit: Salut Georges,
je suis étonné de voir que tu parle d'Isuzu, en plus de ma Golf IV je possède une Isuzu D-Max Space LS tu peux allé voir dans "voitures des membres" voici la photo du miens, si vraiment tu es plus intéressé je pourrais essayé de m'arranger pour t'en vendre un au prix marchand c'est à dire au prix auquel les concessionnaires touche le véhicule chez l'importateur ![]() Salut Plmotors ! Chouette ton D-Max !! Je savais pas que tu avais un pick-up. Ce qui a déclenché de la curiosité pour ce D-Max, c’est le prix noté sur le «SALON 2008» de l’Auto-Journal.
Comme j’ai toujours été un peu intéressé par les pick-up et vu ces tarifs je me suis donc intéressé de plus près à ce D-Max, qu je trouve bien dessiné. Mais est ce bien les tarifs normaux du D-Max ?? Merci pour ton offre, mais pour l’instant je met en « pause » les projets à budget important, l’avenir économique/social de notre pays est un peu sombre actuellement. Si je devais en prendre un, j’hésite entre le 4 portes 3.0 TD 4X4 Crew cab LS et le 2 portes 3.0 TD 4X4 Space cab LS, dans les deux cas en peinture métallisé avec marche pied, arceau de benne, bac en plastique pour la benne, capot de benne et attache remorque. ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2007 10:40 AM
Geotroën a écrit: plmotors a écrit: Salut Georges,
je suis étonné de voir que tu parle d'Isuzu, en plus de ma Golf IV je possède une Isuzu D-Max Space LS tu peux allé voir dans "voitures des membres" voici la photo du miens, si vraiment tu es plus intéressé je pourrais essayé de m'arranger pour t'en vendre un au prix marchand c'est à dire au prix auquel les concessionnaires touche le véhicule chez l'importateur ![]() Salut Plmotors ! Chouette ton D-Max !! Je savais pas que tu avais un pick-up. Ce qui a déclenché de la curiosité pour ce D-Max, c’est le prix noté sur le «SALON 2008» de l’Auto-Journal.
Comme j’ai toujours été un peu intéressé par les pick-up et vu ces tarifs je me suis donc intéressé de plus près à ce D-Max, qu je trouve bien dessiné. Mais est ce bien les tarifs normaux du D-Max ?? Merci pour ton offre, mais pour l’instant je met en « pause » les projets à budget important, l’avenir économique/social de notre pays est un peu sombre actuellement. Si je devais en prendre un, j’hésite entre le 4 portes 3.0 TD 4X4 Crew cab LS et le 2 portes 3.0 TD 4X4 Space cab LS, dans les deux cas en peinture métallisé avec marche pied, arceau de benne, bac en plastique pour la benne, capot de benne et attache remorque. Oulà non les tarifs sont tous corrects mais ce sont les prix HT En ce qui concerne ton hypothétique choix si tu ne transporte qu'occasionnellement 4 ou 5 passagers la version Space est suffisante et en ce qui concerne les options je pense que tu as noté l'essentiel même si tu perderas beaucoup en garde au sol avec les marches pieds reste a savoir si tu choisirais une version automatique ou manuelle ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Juillet 2007 2:09 PM
Salut Plmotors ! C’est bien ce que je pensais au sujet des prix, ce sont des Hors Taxe. Isuzu ruse en annonçant des tarifs HT sur le magazine « SALON 2008 » de l’Auto-Journal J’avais vu d’autres prix sur le magazine Auto Verte N°314 de juillet 2007 que je cite dans mon premier message et là j’avais pu noter les tarifs suivant: D-Max Crew Cab: 2,5 L TD: 24363 € TTC 2,5 L TD LS: 27879 € TTC 3 L TD: 26336 € TTC 3 L TD LS: 30642 € TTC 3 L TD LS Auto. 31360 € TTC Options Peinture métallisée: 323 € TTC Climatisation (sur base): 1196 € TTC Ceux-ci sont ils juste ? Si je comprend bien tu es commercial chez Isuzu !? Alors je peux pas te demander quels sont ses qualités et défauts, tu ne sera pas impartial ! ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 8:55 AM
Salut Georges,
oui les prix que tu affiche sont correctes sauf que pour un professionnelle, tu peux récupérer la TVA sur les modèles SPACE et SINGLE ça devient très intéressant Au niveau des options je peux te dire franchement qu'il est complètement ridicule de prendre la clim, si tu souhaite l'avoir il faut prendre un LS d'entrée Pour les options tu peux rajouter une liste impressionnante d'équipements et d'accessoires ça te permet de personnaliser ton pick up suivant tes gouts, tu peus rajouter des touches de chromes, des vitres teintés ou une sellerie cuir enfin bref... Oui je suis commercial chez Isuzu et en ce qui concerne les points forts et points faibles je peux ta répondre franchement Georges je ne suis pas un rapace de vendeur de voiture qui gagne tous juste sa vie et qui a une pression monstre comme la majorité des vendeurs auto. Moi ma clientèle est une majorité de professionnelle donc je parle avec une franchiqe implacable, le plus important c'est de savoir ce que le besoin du client si je sais que le D-Max n'est pas ce qui lui convient je n'hésite pas à lui dire d'aller voir chez un autre constructeur Donc si je te réponds honnetement, les deux plus grosses qualités du D'max c'est son confort, le meilleur de la catégorie, et sa fiabilité mécanique Si je te parle du D-max tu peux être sur de ma franchise! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2008 1:49 PM
Bonjour
je suis sur le point d acheter un D-MAX LS tu dis que le seul inconvénient c est le reseau ISUZU , tu es mieux placer que moi pour le dire ,mais j aimerai savoir pourquoi ,certain d entre nous ne decouvre cette marque que maintenant , et pourquoi ISUZU accepte de faire vendre ses vehicules par des concessionnaires Peugeot , comme c est le cas dans la region ou j habite dans l est de la FRANCE , un concessionnaire qui ne reconnait pas ses fautes et que certain automobilistes ne veulent plus rien savoir de lui , là se trouve un gros dilemne car nous sommes 5 au jour d aujourd hui a devoir faire 50 KM aller retour pour les revisions a cause d un mal emboucher, peu tu repondre a toutes mes questions merci |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |