| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Juillet 2007 5:51 AM
Je veux peut-être changer de voiture, mais je sais pas vraiment quel prix je peux avoir pour la mienne. J'ai un Saturn ION 2004 transmission manuelle. Je suis rendu à 50 000 km, mais ma voiture a aucun équipement mis à part un lecteur CD mp3 que j'Ai fait rajouter chez Futur Shop pour 250 $. La garantie full se termine la semaine procahine, mais il reste toujours la garantie motopropulseur qui est bonne pour 2 ans encore ou 50 000km encore.
Est-ce que quelqu'un a une idée du prix que je peux demander pour ça parce que les consessionnaires sont assez cheap sur les rachats lorsque l'on achète une nouvelle voiture. |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2007 5:07 PM
si tu la vend au alentour de 4500-5000 je serais un acheteur potentiel
fait moi signe |
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2007 6:16 PM
Moi j'ai une comme toi mais 2003 77 700 KM pas d'équipements quelque petit trouble qui on fait baisser le prix acheter d'occasion en avril pour 6500 plus les taxes et j’ai fait une très bonne affaire donc pour une 2004 avec seulement 50 000 KM je te dirais au moins 7500 ou plus vend la pas en bas de sa.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |