Index du Forum » Videos »

publicitée la solution !

Auteur Message
  • live for ride
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 17 Juillet 2007 2:39 PM
Répondre en citant
je suis un jeune de 17 ans et j'ais mon permis depuis 6 mois je ne suis pas un fous de la vitesse dans les zones de 50km/h je roule a 60 et les autoroutes je roule a 110km /h max mais je trouve qu'il n'y a pas asser de pub troublante . J,en est trouver une a particulier qui ma troubler et je pence que l'etat devrai mettre des pub comme celle si :

http://www.thatvideosite.com/video/4378

je suis dans la génération d'age cibler (jeunes à pallette) donc je suis bien placer pour dire que les publicitées troublante c'est la solution. (désoler si il n'y a pas de lien je ne savais pas comment . Ne vous inquietez pas c pas une connerie.) en espérent ralentir les ardeurs de quelques jeunes.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Hozias
  • Grade
  • Mini Cooper S 2004
  • Mini Cooper S 2004
Posté le: 17 Juillet 2007 4:10 PM
Répondre en citant
Si tu as vraiment 17 ans .. tu t'exprime bien.

Shoqué
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 17 Juillet 2007 5:06 PM
Répondre en citant
Moi je la trouve ecoeurante cette publicité la elle vient te chercher profondement et si les jeunes ne comprenne pas avec ca il n'y a rien a faire.

On dirait que tant que ca les touchent pas directement ils ne comprennent rien.

Le gros probleme c'est qu'il y a 2 fois plus de vehicules sur nos routes depuis 10 ans.

C'est inevitable que les accidents vont etre a la hausse,la temérité des jeunes conducteur n'aide pas non plus,ont ne cesse de venter les petites voiture performante et les jeunes sont facillement influencable.

Avec le prochain projet de loi qui prevoit doubler les amendes et les points demerite ca va en faire reflechir quelques un......je l'espere,il y a trop d'accident et de mort.
  • live for ride
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 17 Juillet 2007 6:57 PM
Répondre en citant
merci pour tous vos commentaires . C 'est sur qu'il y a plus de voiture sur nos routes mais je crois que la différence c'est que dans le temps les voitures avaient tous des gros moteurs mais la tenu de route n'était pas au rendez-vous et sa les jeunes le savais donc oui les jeunes allaient vitte dans les belles lignes droites ou les routes dégagées et sans trop de courbes. Maintenant les jeunes d'aujourd'hui "drop" leurs cris%?&* de civic en coupant leur chocks , enlève le cataliseur et mettent des tires cheaps (scusez pour l'anglais mais sa sort mieux comme sa) et ils se croient a bord d'une f1 et leurs but c'est de rouler le plus vitte dans les courbes et pence que tout le reste du monde c'est de la foutaise. Je ne crois pas que dans le temps (70) le but des jeunes étais de rouler le plus vitte possible dans une voie de service . Mais de nos jours c'est triste a dire mais les jeunes prenent le plus vitte possible les courbes avec une voiture qui est en mauvaise état. Je ne veux pas dire que tout les jeunes sont comme sa , la preuve je ne suis pas un ptit cris%/" a palette mais je ne nit pas non plus le fais que j'ai dejas fais quelques petites experience mais C'EST TOUJOURS DANS UN STATIONEMENT DÉSERT. Corrigez moi si je me trompe je n'etais pas des année 70 et je veux entendre vos opinions et ne soyez pas gener si vos opinions son totalements contre un forum est justement fais pour sa

En passant Hozias j'ai vraiment 17 ans donc il y a encore de l'espoire pour les jeunes d'aujourd'hui et non je ne suis pas un petit nerds a lunettes ni un bolé a l'école (comme vous pouvez voir avec mes fautes.) Je suis un gas bin normal et je suis un trippeux de char comme vous tous .

maxim alias live for ride
  • gp246
  • Grade
Posté le: 17 Juillet 2007 8:15 PM
Répondre en citant
Ahhhhh....Met des virgule et des point je suis tout deshydraté a lire ca d'une traite rire

Mais tu a raison sur ce que tu avance,beaucoup de jeune imite ce qu'il ont vu au cinema et si ca n'avait pas été de la serie de film de Rapide et Dangeureux le tuning au Québec n'existerait meme pas.

Le plus pire c'est qu'un bon pourcentage ne maitraise meme pas leur voiture qui colle comme des ventouse en comparaison avec ce que nous avions.

A vitesse egale c'etait bien plus dur tenir nos grosse veille bagnole que les petite civic qui se conduise comme des F1,pourtant il y avait beaucoup moins de perte de controle....pourquoi,les gns etait t'il plus prudent quand meme,je sait pas mais moi a 18 ans je savait qu'une voiture etait une arme meutriere,je savait que tu pouvait en perdre le controle et te tuer.

Ce sont des choses qu'on dirait que les jeunes d'aujourd'hui ont completement mit de coté et ca cause souvent des cas de rage au volant.

Moi meme j'en ai été victime un jours et j'ai peter les plombs et je croit que le jeune qui voulait sans cesse me couper a eu la lecon de sa vie,apres multitude tentative de depassement idiot de sa part il c'etait mit dans la tete de venir me chercher par la droite entre moi et le trotoir,j'avais une montruese bagnole toute noir a l'epoque et les domages je m'en foutait pas mal,il c'est essayé.......il est monté sur le trotoir Diable faché

Ca se sont des choses qui t'arrive une fois,apres tu te dit merde j'aurait pu l'envoyer dans le decor d'aplomb et il aurait pu se tuer a cause de moi.

Metons que tu te calme le ponpon apres ca et tu te dit ca en valait tu si la peine que ca.

On apprend tous de nos erreurs maheureusement des fois elles sont fatale.
  • Hozias
  • Grade
  • Mini Cooper S 2004
  • Mini Cooper S 2004
Posté le: 17 Juillet 2007 9:16 PM
Répondre en citant
pas pour en rajouter la.. mais le matin en ville c'est pas juste des jeunes qui vont travailler.. on s'entend ?

Mais je vais vous dire que dans le tunel Ville Marie c'est une vrai piste de course....

Ou sur la 15... un dimanche apres midi tu te fais dépasser par la droite.

certains on aucun respect pour personne ... Ils ne comprenne pas que conduire est un privilège et non un droit acquis.
  • gp246
  • Grade
Posté le: 17 Juillet 2007 9:31 PM
Répondre en citant
Dans ville Marie tu passe a quel heure 7.00am si oui tasse toé ost... crampé

Je rencontre une Sebring comme la tienne le matin je vais noter la plaque la prochaine fois des fois que...
  • olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 17 Juillet 2007 10:26 PM
Répondre en citant
gp246 a écrit:
Ahhhhh....Met des virgule et des point je suis tout deshydraté a lire ca d'une traite rire

Mais tu a raison sur ce que tu avance,beaucoup de jeune imite ce qu'il ont vu au cinema et si ca n'avait pas été de la serie de film de Rapide et Dangeureux le tuning au Québec n'existerait meme pas.

Le plus pire c'est qu'un bon pourcentage ne maitraise meme pas leur voiture qui colle comme des ventouse en comparaison avec ce que nous avions.

A vitesse egale c'etait bien plus dur tenir nos grosse veille bagnole que les petite civic qui se conduise comme des F1,pourtant il y avait beaucoup moins de perte de controle....pourquoi,les gns etait t'il plus prudent quand meme,je sait pas mais moi a 18 ans je savait qu'une voiture etait une arme meutriere,je savait que tu pouvait en perdre le controle et te tuer.

Ce sont des choses qu'on dirait que les jeunes d'aujourd'hui ont completement mit de coté et ca cause souvent des cas de rage au volant.

Moi meme j'en ai été victime un jours et j'ai peter les plombs et je croit que le jeune qui voulait sans cesse me couper a eu la lecon de sa vie,apres multitude tentative de depassement idiot de sa part il c'etait mit dans la tete de venir me chercher par la droite entre moi et le trotoir,j'avais une montruese bagnole toute noir a l'epoque et les domages je m'en foutait pas mal,il c'est essayé.......il est monté sur le trotoir Diable faché

Ca se sont des choses qui t'arrive une fois,apres tu te dit merde j'aurait pu l'envoyer dans le decor d'aplomb et il aurait pu se tuer a cause de moi.

Metons que tu te calme le ponpon apres ca et tu te dit ca en valait tu si la peine que ca.

On apprend tous de nos erreurs maheureusement des fois elles sont fatale.

meme avant laparition des film que tu a mentioner ,on pouvais voir en masse des civic monter en malade ... sa date pas de hier Clin d'oeil mais je dit pas sa pour tobstiner rire ...pas juste sur la 15 ou le tunel ville marie , souvener vous quand on a parler du boulevard maloney ...encore la , jai pogner a la tele que quelqun roulais 160 dans une zone de 70 je crois Confus Rolling Eyes perdu 9 points dinaptitude ... moi meme jai pogner un ticket , setais pas grand chose mais jai vraiment filer bizzare quand je lai vu retourner de bord rire ...

ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux...
--------------------------------------------------------
p.s. quelqun du forum a influencer mon choix...

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce