Auteur Message
  • Hoaxter
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 18 Juillet 2007 10:45 AM
Répondre en citant
salut , je suis tombé en amour avec une la lexus is300 , je voulais avoir votre opignon sur cette voiture et me dire ce que vous pensez de celles que jé touvé

http://www.occasionenor.com/fiche-vehicule/mauricie-toyota/Lexus-IS-300-2001/562924/default.aspx

http://www.occasionenor.com/fiche-vehicule/honda-de-terrebonne/Lexus-IS-300-2002/592558/default.aspx

jen é aussi p-t une autre manuel ( tres rare ) mé cé un particulier et elle a déja été accidenté , je vais m'informé sur l'accident et ont verra apres , c'est une 2003 tres propre,mécanique et body A-1 , 22 000 négociable

merci de vos réponce
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 18 Juillet 2007 11:14 AM
Répondre en citant
Salut,

Bienvenue Razz !

En fait je les trouve un peu chères, la première est une 2001 avec 58,000 km, mais la 2e à plus de 110,000 km, c'est beaucoups de millage pour le prix.

Elles ont toutes un 6 cylindres en ligne de 3.0 L qui développe 215 H.P., dans cette catégorie j'irais voir pour une Acura TL 2001-2002, je crois que c'était plus intéressant pour le prix.
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 18 Juillet 2007 11:17 AM
Répondre en citant
Tres belle voiture, j'aime beaucoup cette gamme de lexus...pour ce qui est de celle accidenté je ne toucherais pas a ca pour tout l'or du monde. Pour les autres voitures que tu nous montres une bonne inspection s'impose car ce sont des modeles sports qui risquent d'avoir été battus. Par contre pour le reste c'est du Lexus avec une excellente fiabilité
  • AcE
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 19 Juillet 2007 9:09 AM
Répondre en citant
True , lexus rock ! MAIS.. personnellement, 20,000$ avant tx pour un char
de 6 ans... je trouve sa cher, j'ai un ami qui c'est acheté une jaguar X-type
2001 l'ans dernier, oui il est en jaguar mais il la payé environ 28,000$ tx in
je trouve sa cher pour un char qui a déja de l'age.. on dirais que les gens
au québec on de la misère avec la transition de l'an 2000... aussitot qu'une
voiture est entre 2001 et 2003.. les gens la persoivent comme une auto de
l'année et sont pret a met le gros prix!
Neutre c'est une impression que je me fait ou Question
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Hoaxter
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 20 Juillet 2007 11:18 PM
Répondre en citant
merci pour vos réponce , ma démarche avance un peu etj'aurais d'autre petite questions encore,
premierement jé une matrix 2005 , 40 000km , le garage me donne 11000 pour , cé bon ? ca vaut vraiment la peine de vendre a un particulier ?

secondo , jé trouvé quelque autres , une 2003 , 87900km , gris foncé , automatic 24500$ mé jla trouve un peu cher mé merde que la couleur é belle et fiterais avec mes mags :P

une 2002 , 64 000km , argent , automatic , 22800$ elle mintéresse un peu plus

et finalement une chez un particulier 2002 , 79 000km , argent , manuel ,21 900$ , mé un particulier le taux d'intéret dla banque risque detre plus haut en plus faut je vende ma voiture moi meme...
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 21 Juillet 2007 12:01 PM
Répondre en citant
Salut,

D'abord pour ta Matrix, il faudrait faire des comparaisons sur le site lespac pour voir si l'offre est raisonnable.

Pour la Lexus, ce modèle IS300 n'a pas connu un grand succès, je me demande ce que tu lui trouve, elle semble petite, personellement j'irais comparer avec d'autres modèles avant l'achat à ce prix c'est pas le choix qui manque, comme par exemple une Nissan Maxima ou une Acura TL, ou même une Infinity G35, c'est important d'en trouver une avec le plus bas millage possible et aussi tu la fais inspectée avant l'achat.

F.
  • Hoaxter
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 21 Juillet 2007 1:03 PM
Répondre en citant
je cé pas p-t son petit coté allemand...j'aime bien le modele et justement j'aime le fait quelle sois petite , les autres modele sont un peu gros je trouve.Et bien sur j'essaye de trouvé le meilleur raport kilometrage/prix.Et pour ma matrix cé compliqué vendre a un particulier ?
  • Kamatcho
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 21 Juillet 2007 1:55 PM
Répondre en citant
c'est une Corolla de Luxe, Moi je la trouve très Jolie mais le prix... PAr contre la puissance du moteur par rapport à la taille doit offrir une conduite genial!
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 21 Juillet 2007 2:23 PM
Répondre en citant
Kamatcho a écrit:
c'est une Corolla de Luxe, Moi je la trouve très Jolie mais le prix... PAr contre la puissance du moteur par rapport à la taille doit offrir une conduite genial!

une corrola de luxe avec un plus gros moteur, on parle quand meme de la concurente a la Serie 3 de BMW. Moi aussi je suis sous le charme de la gamme IS depuis les début. Mais c'est vrai que le principal probleme de cette gamme est l'espace intérieur
  • HERBIE
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 26 Mars 2008 6:27 AM
Répondre en citant
Pour la Lexus, elle n'a pas eu une bonne carrière ce modèle-la. De plus, c'est chère. Effectivement, c'est comme une Corolla de Luxe. Pour la Matrix, c'est une bonne voiture et le prix qu'il t'offre est très bien.
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 4 Avril 2008 9:50 AM
Répondre en citant
et bien voila ! c'est fait ! Très heureux je suis maintenant propriétaire d'une Lexus is300 :)depuis pret de 2 mois maintenant ,je né pas été capable d'y résisté ,c'est ca l'amour :P .Jusqua maintenant je suis tres satisfait ( a par le fait que je déteste lorsqu'il neige plus de 5 cm....) et l'avant gout que me donne le moteur me fait attendre l'été avec impatience :P ( tout en étant prudent bien sur :P clin d'oeil ) et je suis agréblement surpris de la transmission automatique ( les manuel sont tres rare et mon modele est full équip )par contre comme dit plus haut , jé eu un peu de misere cette hiver , disont que la pelle étais bienvenue et les traction aid ne ce feront pas prier.je suis chaussé sur mes mags de compagnie avec des pneu profil bas , je me demandais si je changais pour des pneu normal dison , ca aiderais beaucoup ? merci
et je pourrais vous mettre un avant gout avec quelque photo , en attendant de la prendre cette été , si quelqun veut bien mexpliquer comment mettre les photos ( je suis un newbee:P)tks
  • fred
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 4 Avril 2008 3:36 PM
Répondre en citant
wow, félicitation!!!!!!!! Heureux
  • HERBIE
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 17 Avril 2008 4:54 PM
Répondre en citant
Bravo quand même! :-)

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre