| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Juillet 2007 2:26 PM
Je n'ai jamais écrit dans cette section, mais j'aimerais savoir si un d'entre vous avez un contact pour refaire des toitures dans la région de Laval, le toit de mes parents a commencé a couler hier soir et le couvreur habituel a fermé ces portes. Donc si vous en connaissez un bon qui ne charge pas non plus les yeux de la tête vous pouvez me répondre par MP
Merci ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 3:11 PM
Salut,
Une couverture c'est pas mal cher, si tes parents l'avait fait refaire il y a 20 ans ils seront surpris des coûts, je l'ai fait faire en septembre 2004, le couvreur a bien travailler, une grosse job, 4 hommes pour une longue journée d'ouvrage, je devrais être correct pour 20-25 ans. Le mieux c'est de prendre le bottin et de se faire faire 3-4 estimés, normallement les prix devraient se ressembler, il faut aussi que le couvreur explique les étapes et ce qu'il t'offre, qualité des bardeaux, membrane contre la glaçes et autres. F. |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 3:26 PM
le probleme c'est qu'ils l'ont fait faire vla max 10ans et ils l'ont fait repatcher dernierement, j'ai l'impression que leur ancien couvreur a fermer pour des raisons nébuleuse car 10ans pour une toiture ce n'est pas beaucoup enfin il me semble
|
Posté le: 21 Juillet 2007 3:52 PM
Lorsque c'est fait comme du monde par des gars du métier et que les matériaux sont de bonnes qualités, tu fais facilement 20-25 ans avec ta toiture, c'est pour ça qu'il faut bien choisir ton couvreur, ça prend une place sérieuse qui a une certaine réputation, parce 10 ans c'est pas normal du tout, c'est une simple toiture de bardeaux ?
F. |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 4:22 PM
je ne connais pas les différentes toitures, je sais que c'est un semi avec toit plat...
|
Posté le: 21 Juillet 2007 5:15 PM
Pour en avoir fait quelques une c'est de l'ouvrage en tab......, faut defaire tout ce qu'il y a sur le toit netoyer poser ton papier noir ensuite poser le bardeau metre du picth au endroit susceptible de couler etc....
Ca finit plus et si tu est pas au moins 4 personne tu ne feras pas ca dans une journée. Si le coeur t'en dit tu peut le faire toi meme mais assure toi d'avoir du monde. Avec 8000 membre sur Forumauto.net ca devrait pas etre long a faire |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 5:32 PM
mes parents ont 2 choix
1-Le pere de ma belle-soeur serait capable de patcher le probleme je dirai pas ce que je pense de cette solution, je risquerais de dire des gros mots 2-Mon beau-pere a un de ces amis qui a une entreprise de couvreur qui pourrait faire la job au complet..le probleme c'est qu'il partirait de Tremblant ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 18 Octobre 2007 4:48 PM
bonsoir a tous
de bouche a oreille jai entendu parler dune societe qui travaillait tres bien qui se deplace dans la france donc par bonnes reputations jai contacter la societe et croyer moi aujourdhui pas de probleme enfin plus de problemes de toiture je vous les conseille je communique seulement le site vous y trouvere ttes les coordonners de la societe "fbcouverture" sa secrit tt attacher enfin voila et merci encore a eux faites appel sa vo le coup |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2008 5:48 AM
salut moi mon non ses fred je fait parti dun ligne de couvreur et je veux juste te dire que tout es ds la facon de poser si tu veux je vais venir te faire une evaluation des degat ainsi qune estime du cout de la maind'oeuvre recontact moi sa fait plus de 5 ans que je suis ds le domain et jai suivi des cour en toiture merci
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |