| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Juillet 2007 5:43 PM
Pourquoi pas une petite section sur les véhicules lourds? (Tracteurs 10 roues et autres) qui pourrait etre ajouté dans la section : moto / vtt / motoneige / véhicule lourd
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 5:58 PM
Ca prend une seconde ajouter une section faut juste avoir de la demande pour,moi je n'ai pas acces a ca mais il faut faire ta demande a Admin.
Tu lui envoit un MP et t'attend de voir la reponse,mais je te sugerrerait d'attendre un peu il passe un mauvaise periode de ce temps la. |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2007 2:01 PM
Merci pour ta réponse GP
Je vais attendre pour lui envoyer un MP concernant l'ajout de la section (Véhicule lourd 3000 Kg et +) Entre temps si d'autres utilisateurs du forum croient que cette section serait pertinente ou non ils peuvent le laisser savoir en répondant à ce post. Sylvain |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2007 2:55 PM
Salut on pourrait appeler cette section:
Utilitaires du VL au PL J’ai commencé un brouillon sur ce sujet, voici quelques images que j’ai prévu pour ce futur sujet «VU» (véhicule Utilitaires) Chez nous en Europe les utilitaires démarrent aux formats: Voiture de société:
Citroën C2 Entreprise
Citroën C3 Entreprise
Citroën C4 Entreprise Utilitaire de moins de 3500 kg, qui se conduisent avec un permis automobile. Fourgonnette:
Citroën Berlingo VU
Citroën Jumpy VU Fourgon:
Citroën Jumper VU Peugeot, Renault, Opel, Fiat, Volkswagen, Ford proposent également des modèles dans ces catégories. Ensuite on passe au PL (Poids lourd), en France nous avons une seule marque qui propose des + de 3500 kg, c’est RVI (Renault Véhicule industriel) détenu aujourd’hui par Volvo Trucks. Le sujet est vaste, très vaste et intéressant ! ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2007 5:37 PM
De mon coté je parle uniquement des véhicules lourds (3000 kg et +) qui sont réglementé par la loi 430 au Québec
Autobus, tracteur 10 roues, motorisé, véhicule incendie etc... |
|||
|
Posté le: 26 Juillet 2007 1:24 PM
Alors ça:
C'est du lourd chez vous, puisque c'est des 3,5 Tonnes. Au dela des 3500 kg, faut le permis Poids Lourd (C) ___________________________________________________
A+ |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |