| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Juillet 2007 8:43 AM
Je cherche a acheté petite voiture économique et fiable qui roule bien dans la neige et pas pire dans le vent. Ma petite Sentra classique 91 était imbattable. Suggestions: Kia Rio 5, Corrola, Versa,
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 22 Juillet 2007 10:12 AM
Bien la Versa est pas si pire c'est une petite voiture mais bon c'Est bien.
![]() |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2007 10:44 AM
C'est la meilleur petite dans sa catégorie pour l'hiver?
|
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2007 11:46 AM
dans tes choix tu as une compacte la corolla et 2 sous compacte. Par contre la Versa est la seul sous-compacte qui rivalise en terme d'espace intérieure avec une compacte. Par contre elle est plus chere. De plus si tu regardes dans le Guide le l'auto celle qui a obtenue la meilleure note des 3 modeles que tu nommes est la Versa
|
Posté le: 23 Juillet 2007 11:06 AM
Le must ce serait de trouver une compacte 4 roues motrices du type suzuki sx4 reste à savoir si ce modèle est disponible chez vous
![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 1:15 PM
selon cette essai la SX4 .. bois plus que mon 2.4 L en hiver ... elle bois 11.3 litre / 100 kilo ( Novembre et Décembre)
En plus avec un petit reservoir de 45 litres ... l'autonomie est pas tres bonne. http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/article.php?file=/Neufs/Essais/2006/12/27/3041236.html ___________________________________________________
http://forumautoplus.xooit.com |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2008 5:14 PM
Bonjour!
Les trois sont très interessante. Toyota Corolla= Fiabilité, valeur de revente, belle tenue de route Nissan Versa= Très beau design si on la compare à la Corolla mais çe n'est pas exactement les même catégorie. Sinon le confort est vraiment pas pire! Kia Rio: La moins chère, Quand même surprenante pour l'intérieur mais plusieurs défaults. À toi de faire ton choix! ___________________________________________________
La peur du danger est mille fois plus effrayante que le danger lui-même En voiture!!!!! Qui est donc HERBIE? --» http://en.wikipedia.org/wiki/Herbie |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2008 6:14 PM
C'est certain que la Corolla va avoir une meilleure réaction face au vent et à la neige, car c'est une berline et elle est plus lourde. Mais moi je choisierais quand même la Versa.
|
|||
|
Posté le: 11 Mars 2008 2:05 PM
moi ,j,ai un Kia sorento, Kia ne respecte pas leur garantie, et c,est toujours brisé,pis le service a la clientele chez Kia canada est pourri, pas de respect du consommateur. j'ai envoyé des email pour plainte j'amais eu de retour ,au tel personne froide on dirait tu parle a un ordinateur ,qui est programmé pour te faire ch$%?%$
|
|||
|
Posté le: 11 Mars 2008 2:09 PM
J'ai un 2 ieme véhicule nissan sentra 1999 170,000 Km ,jamais eu de probleme majeur ,toujours été satisfait du service, tres bonne mecanique ,peu etre moins de garantie,mais vaut mieux une garantie respectée de 3 ans 60,000 km qu'une 5-5-5 par choc a par choc qui vaut de la m$%?$%%, et qui te crois toujours responsable de tout ce qui brise .
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |