| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Octobre 2002 4:20 PM
j'ai appeler mes assurances pour savoir combien me couterais pour m'assurer comme 1er chauffeur sur une camaro/firebird/mustang 1989 V6... un magnifique 400$
rajoutez feu/vol vandalisme/bris de vittre/feu/vol bon prix non? 16 ans dossier vierge (a part un ticket de virage a gauche mais.....) |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2002 6:30 PM
Moi ça me coûte 3600$ si full
|
Posté le: 17 Octobre 2002 6:30 PM
Combien avant l'accident ? |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2002 6:41 PM
J'étais deuxième chauffeur pour 800$ assuré full et ça m'aurait coûté environ 2400$ comme premier chauffeur si je ne m'étais pas planté. Encore avec mon déductible de 500$.
|
Posté le: 21 Octobre 2002 1:40 PM
Vois-tu, j'avais 26 ans en 2000 quand j'ai acheté ma civic SI flambette, avec 500$ déductible et étant considéré conjoint de fait avec ma blonde, je payais 1100$ full load. Après 2 accrochages qui ne sont pas de ma faute l'an passé ( 2 épais m'ont rentré dedans à 1 semaine d'intervalle Pour te donner une idée, j'avais 20 ams en 1994 quand j'ai acheté une civic CX hatchback flambette aussi et je payais 2600$ full load comme 1er conducteur....comme quoi plus ca change plus c'est pareil..... |
|||
|
Posté le: 25 Octobre 2002 10:33 AM
Yo_HONDA, c'est très cher 3600$, demande quel serait le coût avec un déductible de 1000$, des fois que... le 500$ de plus s'annulerait en 2 ans.
|
Posté le: 25 Octobre 2002 11:28 AM
élantra gl 2002 !!! je m'en sort avec 1150$ pour moi (22 ans) et ma blonde (21 ans)... bien sur je suis le deuxieme chauffeur....
conseil a vous donner !!! chechez vous un broker !!!! demandez a votre concessionnaire de vous donner un nom d'assureur recommandé pour assurer leur voiture... j'aivais commencé a magasiner pour une assurance... voyez par vous meme... desjardins = environ 2000 $ Banque nationale = environ 1500 $ autre compagnie de jambon = environ 2500$ !?!?!?!? et ce pour la meme voiture !!! je comprends rien la dedans !!! de toute facon ne réclamez jamais... c'est la putain de bullshit !!! a moins d'avoir tordu ton char en deux !!!! ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
Posté le: 26 Octobre 2002 7:53 PM
Maxima 2001 SE
2 cotes full 500$-250$ .........875$ Dossier 5 etoiles aucune reclammation ni accident. ___________________________________________________
Si vous avez besoin de moi....ne m'appeler pas!!!!!
Nissan Maxima SE 2001 20thAE |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |