| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Juillet 2007 5:03 PM
Bonjour, je suis un mec qui a un projet de modification d'une rx-8 2004 et jaimerais connaitre votre avis sur mon projet pour l'instant jai juste les pieces pour l'esthétique...
vla mon projet: moteur: Type : renesis 1.3L 13b rotany Turbo kit : greddy E-Management system : greddy Carback exhaust system : tanabe Suspension : LSD : cusco Rear swaybar : cusco Coil springs : tein Esthétique intérieur Steering wheel : nardi Seat belts : takata esthétique extérieur: Body kits : veilside body kit D1-GT Cowl hood : carbon fiber painted Wing : veilside carbon fiber GT Paint/graphics Black, blue, light blue : Jack’s auto body Graphics : modern image roues Manufacturer/model : volk racing GT-AV silver #0363 Front wheel size : 19x8.5 Rear wheel size : 19x9.5 Tires : Manufacturer : toyo proxes Front tire size : 245/35 ZR19 Rear tire size : 255/35 ZR19 cela es mon projet ..donner votre avis jaimerais le connaitre |
|||
|
Posté le: 28 Juillet 2007 8:42 PM
Salut,
Bienvenue Félicitation pour ta Rx8, c'est un beau modèle, tes pièces de tuning semble toucher à tout les aspect de l'auto, mécanique, esthétique et aussi la tenue de route, ce qui me ferait peur avec une Rx8 c'est la fiabilité du moteur rotatif, j'ai une connaissance qui a gardée la sienne 6 mois seulement, elle consommait trop d'huile et aussi beaucoups d'essence, il lui reprochait aussi son manque de couple à bas régime.
Si tu n'as pas de problème de moteur avec la tienne c'est un beau projet, cependant retient que l'argent dépensé ne donnera pas tellement de valeure supplémentaire à ta voiture à la revente. F. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |