| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Juillet 2007 12:40 AM
Citation: Ce chat est une énigme pour la maison de retraite où il vit : avec une précision étonnante, il devine quel sera le prochain pensionnaire à décéder.
en effet , s'il sassoie a coter d'une personne dans la maison de retraite , la personne va mourir dans les 4 heure qui s'en vien je pense (il ne s'ai jamais tromper ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 5:50 AM
De ou tu sort des choses comme ca
Qu'est-ce que tu peut bien degager 4 heure avant ta mort ca pas de sens ton affaire,moi je croit pas a de tel histoire. |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 6:34 AM
il regarde celui qui n'a plus de papparmanne et il dit que la personne ne toffera pas 4 de plus sans ca
|
Posté le: 29 Juillet 2007 12:00 PM
gp246 a écrit: De ou tu sort des choses comme ca
Qu'est-ce que tu peut bien degager 4 heure avant ta mort ca pas de sens ton affaire,moi je croit pas a de tel histoire. sa a passer a la tele et dans le journal du quebec ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 2:58 PM
Moi j'en ai un qui predit l'heure de ton reveil et elle ne se trompe jamais.....5.30am elle a faim
|
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 4:17 PM
C'est vrai cette histoire on l'a vu aux nouvelles :
http://www.cyberpresse.ca/article/20070727/CPINSOLITE/70726124/-1/CPINSOLITE Il est plutôt beau :
Pour ceux qui ont des chats on sait qu'ils sentent des choses que les humains ne peuvent sentir, ils ont des sens beaucoups plus développés que nous, aussi ils sont très observateurs, le chat sait si son proprio est malade ou malheureux, je crois que cette nouvelle est vraie, il y a même eu un article dans le New England Journal of Medecine sur lui, c'est une revue sérieuse pas du genre Écho vedette... |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 4:35 PM
Il faut lire tute l'histoire au complet pour comprendre que ce cat a été elever dans une infirmerie et a apprit a deceler les gens en phase terminal.
Il n'a pas plus de don que moi mais il a observer longtemps et a fait l'association des signes qu'une personne allait mourir parce qu'il en a vue plusieur partir avant. Ce n'est pas de la divination ,juste un comportement que l'animal a aprit exactement comme le mien qui sait exactement ou appuyer sur la telecomande pour allumer la tele. J'en croyait pas mes yeux quand je l'ai vu faire mais apres plusieurs fois que je suis rentrer chez moi et que la télé etait ouverte je me suis dit ce n'est pas un probleme avec le televiseur et il n'y a pas d'esprit chez moi...ma femme ronflait trop fort a l'epoque il serait devenu fou Par contre je sait que les chien peuvent detecter les gens qui ont le cancer comment ca je ne sait pas! |
|||
|
Posté le: 24 Août 2007 5:14 AM
J'aimerai pas que ce soit un chat qui prédise ma mort!!! mais bon au moins il te préviens! non c'est pas drôle mais quand même c'est pas mal comme histoire!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |