| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Juillet 2007 12:41 PM
bonjour
jai construit un quiz sur internet(je ne fais aucune pub http://www03.quizyourfriends.com/quizpage.php?quizname=070729133645-386265 ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 2:09 PM
p-a-l-p-i-t-a-n-t...héhéhé tu aurais du mettre comme question est-ce que Olds fait des fautes
|
Posté le: 29 Juillet 2007 3:25 PM
Duck 70 GP 80
![]() |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 3:34 PM
faite en un vous aussi ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 3:37 PM
gp246 a écrit: Duck 70 GP 80
![]() me suis fourrer sur la question de boite automatique ou manuelle...pour l'appart j'en avais pas la moindre idée ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 4:34 PM
Salut,
Ha bien j'ai fait pire que vous : Gp246 80 Duck 70 El docum 60 J'ai manqué la question sur l'âge, aussi le nombre de message à changé depuis le début du quizz, pour la transmission je ne me souvenias plus du problème.... F. |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 4:55 PM
pourtant la question sur les troubles de transmission était la plus facile...olds en entend encore parlé meme quelques mois apres le probleme
|
Posté le: 29 Juillet 2007 5:55 PM
Duck a écrit: pourtant la question sur les troubles de transmission était la plus facile...olds en entend encore parlé meme quelques mois apres le probleme
J'ai du en manquer un bout ! On devrait tous faire un quiz de ce genre pour voir si on connait bien les autres membres. |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 7:10 PM
Duck a écrit: pourtant la question sur les troubles de transmission était la plus facile...olds en entend encore parlé meme quelques mois apres le probleme
|
Posté le: 29 Juillet 2007 7:12 PM
El Docum a écrit: Duck a écrit: pourtant la question sur les troubles de transmission était la plus facile...olds en entend encore parlé meme quelques mois apres le probleme
J'ai du en manquer un bout ! On devrait tous faire un quiz de ce genre pour voir si on connait bien les autres membres. oh oui sa serais genial ___________________________________________________
voici mon bb
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |