| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Juillet 2007 3:40 PM
malheureusement , jai arriver sur la n et en arrivant , javais plus de batterie
![]() ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 4:06 PM
Salut Olds,
Belle rencontre On y voit entre autre une Mustang Shelby de 1969, une Cobra 2003-2004 et une Shelby GT-500 convertible, j'aurais aimé être là moi aussi. F. |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 4:54 PM
il i avais beaucoup de mustang
|
Posté le: 29 Juillet 2007 5:58 PM
Est-ce que ces photos dates d'une semaine ou d'aujourd'hui ?
Il y a une vintaine de membre du Club Montréal Mustang qui ont fait le voyage pour la Gaspésie la semaine dernière, mais les voitures que tu nous montre me semble inconnues. Peut-être qu'elles appartiennent à des amateurs vivant dans les maritimes ou en région. Parce que des Shelby 69 c'est pas fréquent d'en voir. |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 7:07 PM
aujourd'hui meme
|
Posté le: 30 Juillet 2007 7:00 AM
Que de belles Mustang
L'avant dernière photo avec la GPS dans la vieille Mustang ça fait un peu anachronique je trouve ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 2:33 PM
olds4.4.2yea a écrit: malheureusement , jai arriver sur la n et en arrivant , javais plus de batterie
cette mustang j'aodre mais je préfère vraiment en décapotable, je n'avais malheureusement pas mon APN mais j'ai vu récemment un décapotable rouge l'intérieur blanc, sublime |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |