| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Juillet 2007 6:00 PM
Salut j'ai un acura 1,6 el automatique et j'aimerais savoir si c'est bien compliquer de changer de transmission pour une manuelle. J'aimerais savoir comment ça pourrait me coûter dans un garage ou bien quoi faire si je voudrais le faire moi même. J'ai un bijoux entre les mains il y a seulement la transmission qui me tanne un peu. Merci de m'aider !! Je veux absolument changer de transmission
|
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2007 6:50 PM
10 heures dans un garage a 55.00 de l'heure et ils vont te faire ca,maintenant reste a trouver la transmission,je pense pas que tu mette de l'usagé sur ton bijjou qui va bien donc ont y va pour une reconditionner et ont parle de 1500.00 une neuve tu peut doubler.
Faie ca toi meme si tu a jamait fait ca poser des pedale passer les cables et tout bein il va neiger et tu va etre encore a te demander comment faire aussi bien le d'aller au garage et avoir une garentie sur le travail. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 9:00 AM
Ouais ok ! environ 600$ de job dans un bon garage... mais pour la clutch pi la transmission ça coûte comment pour une neuve et pour une bonne usagée, genre pieces de char accidenté encore bonnes ??? si y'aurais moyen que sa me coute pas trop cher....
|
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 9:14 AM
Je te l'ai dit c'est 1500 une reconditionner et 3000 une neuve, met pas du usagé la dessus tu achete les troubles des autres.
|
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2008 10:50 PM
QU'ELLE ANNÉE TON ACURA?
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |