| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Juillet 2007 3:45 PM
Hey , je suis curieux, des gars comme GP qui ont réponse a tout au niveau
mécanique et multimédia électronique... sa travail dans quoi ? moi je suis technicien informatique btw |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 3:58 PM
Tu a pas idée comme mon metier a pas rapport, je travaille dans un Cegep comme acheteur.
Souvent ont pense connaitre les gens mais ont se trompe souvent,j'ai d'autre dommaine d'activité tu a juste aller voir mes 3 sites web Voir le lien Voir le lien Voir le lien J'ai des connaisances qui embrasse l'univers, c'est l'univers qui veut pas m'embrasser |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 4:31 PM
Moi je suis analyste en ventes, reporting etc...une bonne base en maths/stats, une bonne connaissance en Excel, VB, Access, avoir l'esprit analytique,,,et vlan
|
Posté le: 31 Juillet 2007 4:40 PM
De mon côté je suis dans le domaine juridique, je travaille comme documentaliste, ma spécialité c'est recherche dans la jurisprudence, les lois, la doctrine, avec l'internet on peut retrouver tout les jugements en ligne ou presque.
Et pour les lois c'est pareil, qu'elles soient fédérales, provinciales, tout se retrouve facilement de nos jours. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 4:43 PM
El Docum a écrit: De mon côté je suis dans le domaine juridique, je travaille comme documentaliste, ma spécialité c'est recherche dans la jurisprudence, les lois, la doctrine, avec l'internet on peut retrouver tout les jugements en ligne ou presque.
Et pour les lois c'est pareil, qu'elles soient fédérales, provinciales, tout se retrouve facilement de nos jours. okok je viens de comprendre ton nickname!!!! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 7:31 PM
moi je travaille dans un epicerie metro
|
Posté le: 31 Juillet 2007 9:06 PM
moi ben!!.....vous le savez.........je ramasse la merde des autre et je tend ma main pour collecté ce que vous me devez pour vous supporter....
concierge + surintendant + collecteur ........ pis si tu paie pasVoir le lien Shot at 2007-07-31 ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 6:20 AM
Duck a écrit: El Docum a écrit: De mon côté je suis dans le domaine juridique, je travaille comme documentaliste, ma spécialité c'est recherche dans la jurisprudence, les lois, la doctrine, avec l'internet on peut retrouver tout les jugements en ligne ou presque.
Et pour les lois c'est pareil, qu'elles soient fédérales, provinciales, tout se retrouve facilement de nos jours. okok je viens de comprendre ton nickname!!!! Oui il nous l'avait expliquer Pour ma part je suis commercial Isuzu mais je me tate à reprendre une année à l'université qui se partagerais entre l'université d'Angers en France et l'université d'Orlando en Floride donc je vais peut être repasser étudiant. ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 11:09 AM
preuve qui ne faut pas ce fier au apparances |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 12:06 PM
Salut ! Moi ?? Ma profession ! Cocher ! J'ai un attelage de 450 chevaux ! ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 3:48 PM
Geotroën a écrit: Salut ! Moi ?? Ma profession ! Cocher ! J'ai un attelage de 450 chevaux ! elle est bonne celle-la... ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 4:05 PM
Ok c'est un gag ?
|
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 4:38 PM
yep geotron est conducteur de camion lourd!
|
Posté le: 1 Août 2007 4:51 PM
Qui plus est un Renault de 450 poney!
|
Posté le: 1 Août 2007 6:16 PM
Cocher elle est bien bonne faut l'avouer mais bon farce a part autrefois c'est comme ca que le transport de marchandise se fesait avant l'invention des trains.
Cocher des temps moderne! |
|||
|
Posté le: 3 Août 2007 9:57 AM
Huuuuee !!! ![]() ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 3 Août 2007 10:24 AM
en passant geotroen, est-ce qu'on a déja eu le droit a des photos de la bete???
|
Posté le: 3 Août 2007 12:08 PM
Salut Duck !
Oui, mais je les ai retirés. Si tu le souhaite, je peux te passer les URL par MP. ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 3 Août 2007 5:19 PM
Moi, je suis mécanicien industriel dans une usine de pneus. Mais comme la plupart des réguliers ici, je suis un "gars de char".
Je suis surpris de la proportion de cols blancs versus col bleu, je me serais attendu à plus de cols bleus dans les rangs. Quoique l'échantillonnage soit modeste pour porter un jugement. |
|||
|
Posté le: 3 Août 2007 7:34 PM
Salut Alpha,
Col blanc ou bleu ça ne change pas grand chose, lorsque l'on aime l'automobile peut importe ton métier ça devient une passion, c'est sûr cependant que le gars qui a une expérience en mécanique mieux comprendre le fonctionnement de son auto et aussi l'améliorée a son goût. Parce que lorsque tu dois payer pour chaque modfis, ça monte vite |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |