| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Juillet 2007 4:23 PM
Bon bien mes vacances sont terminer
Je vait me preparer pour retourner au travail demain apres 33 jours de congé. Que voulez vous il y a plein de petite etudiante qui m'attende demain.. J'ai horreur de ce boulot mais faut bien que quelqu'un se sacrifie.
J'arrive..j'arrive! |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 4:29 PM
ce sont tes soeurs
|
Posté le: 31 Juillet 2007 4:43 PM
Elle sont nombreuse pour un homme qui a la quarantaine...
Enfin, j'espère que tu es reposé, je n'ai eu que 2 semaines de vacances pour ma part, mais ça fait tout de même du bien. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 4:57 PM
33 jours c'est pas beaucoup une chance qu'il m'en reste 15 autres a Noel!
Farce a part ca m'a permit de decrocher un peu et faire ce que j'avait a faire ici et prendre quelques jour de vacance. J'aurait bien aimé un beau gros orage pour prendre des photos mais bon c'est parti remise. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 5:02 PM
Je fesait mon lunch tout a l'heure et j'arretait pas de me dire....faut pas que je touche a la viande, faut pas que je touche a la viande
J'ai horreur de me beurrer les doigt avec de la viande.....ben ca depend quel sorte Sur la photo je me barbouillerait volontier! |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 6:10 PM
ben moi ça commence le 11 août mes vacances...j'aimerais bien que tu m'envoie ça chez moi, j,ai des appartement de libre
du 11 au 27...j'ai hâte pis pas a peut près....j'en ai marre de la peinture, mais ça je serais capable d'avoir de la patience ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 7:28 PM
gp246 a écrit: Bon bien mes vacances sont terminer
Je vait me preparer pour retourner au travail demain apres 33 jours de congé. Que voulez vous il y a plein de petite etudiante qui m'attende demain.. J'ai horreur de ce boulot mais faut bien que quelqu'un se sacrifie.
J'arrive..j'arrive! sa 'leur prend des jeune ... enfin , UN JEUNE et je suis dispo ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 6:22 AM
gp246 a écrit: Bon bien mes vacances sont terminer
J'arrive..j'arrive! No comment ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 11:15 AM
je t'envie !
je vien d'arriver dans ma nouvelle job, donc no vacances pour moi :( anyways, jme suis fait une entorse en fds donc c'est presque mieux comme sa t'imagine, des vacances en béquille a rien pouvoir faire :o |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 5:54 PM
Bien tu ecrit a tes pots sur FORUMAUTO.NET dans ce temps la
Et pour repondre a PL: Sortir de mon boulot c'est comme sortir d'Alcatraz et croit moi c'est la dernierre chose au monde a laquel je pense pendant mes vacances. J'en ait plein les bras avec la gestion de mes petits sac de chips et mes petite bouteille brune |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |