| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Juillet 2007 6:24 PM
Et oui ca fait 3 ans deja
13618 messages soit une moyenne de 4539 messages par année et 12.44 messages par jours. Ca fait 3 ans que je depanne les gens que je lit vos commentaires et que je maintient le forum en vie. olds4.4.2yea a écrit: oh et en passant , essaie d'etre la le 31 , sa va etre ta fete
Chu la! chu la! Une question se pose qui sera mon remplacant quand je partirait Faite vous en pas c'est pas pour demain m'en va faire sauter le compteur de Forumauto.net Et c'est parti pour une autre année! |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 6:41 PM
Bravo Gp,
Tu n'es pas battable J'espère que tu vas continuer longtemps à enrichir ce forum, tes conseils ont aidés pleins de membres c'est appréciable Espérons que nous pourront te lire encore longtemps. F. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2007 7:05 PM
bonne fete cher ami
|
Posté le: 31 Juillet 2007 8:26 PM
méchant téteux............faut toujour qui ce dise bravo pour moi
ta femme dit quoi avec tout ça!!!..........a mon chérie ça fait déja temps d'année, j'ai de la patience moi aussi, l'as tu oublié? BRAVO A MOI BRAVO A MOI BRAVO A MOIVoir le lien Shot at 2007-07-31 ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 2:09 AM
ya une qusetion qu jme pose ou est rendu alext? jme rapelle au début des rêves qu'il avait. c'était un bon gars. dommage qu,il n'y ai pas encore de miata au nom du forum.
|
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 4:30 AM
gp246 a écrit: Et oui ca fait 3 ans deja
13618 messages soit une moyenne de 4539 messages par année et 12.44 messages par jours. Ca fait 3 ans que je depanne les gens que je lit vos commentaires et que je maintient le forum en vie. olds4.4.2yea a écrit: oh et en passant , essaie d'etre la le 31 , sa va etre ta fete
Chu la! chu la! Une question se pose qui sera mon remplacant quand je partirait Faite vous en pas c'est pas pour demain m'en va faire sauter le compteur de Forumauto.net Et c'est parti pour une autre année! comment ca partir...tu nous ferais pas le coup a la Dominique Michel j'espere??? bonne fete a toi! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 5:48 AM
Honnetement que je suis arrivé, je pense que si toi et Francis n'étiez pas là le forum aurait sombrer dans l'oublie et serait resté confidentiel, donc si je suis encore si c'est entre autre grace à toi GP et au nombreux sujet que tu as fait vivre!
|
Posté le: 1 Août 2007 5:56 AM
merçi pl, c'est sûrement vrai pour Gp qui aide beaucoups pour la mécanique et apporte aussi de bons sujets, cependant tant qu'à moi ce qui a aussi aider le site ces dernières années c'est la venue des européens qui nous ont enrichit de leurs connaîssances et aussi qui nous ont présentés leurs voitures inconnues chez nous.
Je pense à AMG, Bart, Georges et pl, et les autres bien sûr, dans tout forum de discussions ce qui déçoit c'et qu'il n'y a pas tellement de membres réguliers, il y a beaucoups de membres qui viennent posés une question et qui disparraîssent ensuite, on se retrouve donc une 50e de régulier et parfois de nouveaux s'ajoutent et demeure sur le site. |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 6:14 AM
C'est ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'on peut passer d'une conversation de Ford Mustang à une conversation de Renault 5 Turbo
|
Posté le: 1 Août 2007 9:35 AM
Au moins 50 membres actifs qui s'y connaissent dans plusieurs domaines c'est quand meme bien
|
Posté le: 1 Août 2007 5:48 PM
Merci a tous pour les commentaire mais je croit qu'un forum vit a cause de ces membres et la qualité des membres en determine si il est interessant ou pas.
Vous faite tous une tres bel job comme ont dit, lacher pas |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 6:12 PM
gp246 a écrit: Merci a tous pour les commentaire mais je croit qu'un forum vit a cause de ces membres et la qualité des membres en determine si il est interessant ou pas.
Vous faite tous une tres bel job comme ont dit, lacher pas sortez les violons...je suis tému!!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 6:46 PM
Duck a écrit: gp246 a écrit: Merci a tous pour les commentaire mais je croit qu'un forum vit a cause de ces membres et la qualité des membres en determine si il est interessant ou pas.
Vous faite tous une tres bel job comme ont dit, lacher pas sortez les violons...je suis tému!!! Shot at 2007-08-01cry2: ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 7:04 PM
Ah le con
|
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 9:43 PM
gp246 a écrit: Ah le con
|
Posté le: 2 Août 2007 4:25 AM
bon ca recommence...plein-gaz dans un autre post on t'a donné un contrat..on attend les résultats avec impatience
http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=15004&highlight=truck ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 2 Août 2007 7:29 AM
Duck a écrit: bon ca recommence...plein-gaz dans un autre post on t'a donné un contrat..on attend les résultats avec impatience
http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=15004&highlight=truck
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |