Index du Forum » On parle de tout et de rien »

Perte de Temps...Systeme de santé

Auteur Message
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 2 Août 2007 6:12 PM
Répondre en citant
Je dois aller au centre médical de mon quartier pour faire un suivi avec la SAAQ sur les conséquences de mes 2 accidents..ce matin je me rends a la clinique a 6h30 car c'est a cette heure la qu'elle ouvre la semaine..mais vu que c'est l'été elle ouvre a...9hres WOW..Je regarde l'horaire et je vois qu'elle ferme a 21hres, donc je décide d'y aller ce soir, il fait beau donc peut etre qu'il n'y a pas grand monde, mais merde elle est encore fermée parce qu'il n'y a pas de médecin!!!!
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 2 Août 2007 7:03 PM
Répondre en citant
Imagine en plus par une journée pareil ce n'est pas le temps de manquer de medecin a 43 degré ca doit etre fou le nombre de personnes qui arrive avec de difficulté repiratoire.

Je suis sorti sur l'heure du diner dehors et je fondait literalement au soleil,pas que le soleil soit tellement intense mais c'etait suffoquant, le temp etait lourd comme ont dit.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 2 Août 2007 7:32 PM
Répondre en citant
j'avais des commissions a faire aujourd'hui et je me suis arrangé pour les faire ce matin..il est 20h30 et il fait encore 40 avec l'humidité dehors ca doit etre tres difficile pour les asthmatiques ou les personnes agées...par contre imaginez la nuit qu'on va passer..moi je ne peux pas laisser l'air climatisée fonctionner car je suis au rez-de-chaussé et mon air est plogué sur la porte patio en avant qui donne sur un boulevard...je sens que je vais me mettre un icepack sur packsack rire

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre