| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Août 2007 4:41 AM
Nous sommes samedi matin il est 5h30 et je vois que Francis est déja debout, on sait que les "catdrants" de gp246 doivent déja l'avoir réveiller, chez nous bébé nous as réveillé comme a tous les matins avant 5hres..
par contre vous, etes vous des leves-tot??? ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 5:31 AM
Salut Duck,
En semaine je me lève à 4H35 et la fin de semaine je paresse jusqu'à 5H30 - 6H00, au moins ça me permet de faire pleins de choses dans ma journée, cependant ça implique aussi que je dois me coucher tôt. |
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 5:46 AM
je paresse jusqu'a 5h30..je sens que certains vont trouver weird le fait de matcher le mot paresse et le mot 5h30!!!
|
Posté le: 4 Août 2007 8:44 AM
Tout dépend des mes horaires de travail. Comme je n'ai pas un horaire fixe, quand je fais des "open", je me lève soit à 6h ou 7h dépendament si je commence à 7h ou 8h30. Si je commence à 11h, je me lève 2h avant le début de mon chiffre.
Là par contre, je n'ai pas fais un close depuis environ 5 semaines. Même que la semaine prochaine je fais 8h30-16h (2 fois), 8h30-17h (2 fois) et 9h30 à 17h (1 fois) Alors un très bel horaire qui s'en vient !! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 9:19 AM
ben moi j'ai pas tout a fait d'heure....je vie a l'heure des locataire pour rendre un très bon service a tous.
parfois je me fait réveillé a 1 heure ou 2 heure du matin pour aller débarrer une porte que les locataire ont oublier leur clé pas très bon parfois pour ma santé...je me couche entre 10 heure et minuit et je me lève plus souvent a 7:heure... quand je serai a ma retraite, alors je vais dormir pas mal plus longtemps, mais ça c,est encore très loin ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 10:22 AM
En semaine je me leve avec les lueur du jour
Pas besoins de vous dire que le Lundi matin j'ai l'air d'un poisson pas frais |
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 12:10 PM
Moi je me leve a 8h pour travailer a 10h rien de particulier, mais mon pere il se leve le samedi a 3h du matin, il va rejoindre des amis et ils jouent au soccer jusqu'a 5h du matin. le samedi!!!! j'ai jamais compris pourquoi ils faisait ca.
|
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 12:32 PM
jme leve en moyenne a 10h00 la fin de semaine mais jme couche vrm tard 12h00-1h00 du matin
|
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 2:13 PM
levé à 6:15 en semaine...
levé à 7:30 la fin de semaine Couché vers les 22:00 tout le temps ___________________________________________________
http://forumautoplus.xooit.com |
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 9:16 PM
moi , la semine je me couche vers 11h 11h30 du soir , et je me leve vers 5h30 6h00 du matin , mais la fin de semaine , je me couche vers minuit 1 heure - 2 heure du matin
|
Posté le: 4 Août 2007 9:30 PM
MOI j'ai un horaire dents de scie
je me couche le samedi matin a 5 h00 du mat et le lundi ca arrive que je me leve a 4 h00 pour les livraison.je travaille 4 jours semaine et pete mon 40 h voir 50.. je me couche rarement avant minuit et me leve parfois a 4 h00 mais souvent vers 7 ou 8 heures dependant de mon horaire.. le WE je me pique des siestes coucher dehors l'été ...hum c'est le fun |
|||
|
Posté le: 6 Août 2007 7:55 AM
mon horraire change au semaine , jai 3 horraire différente, donc 1 par 3 semaine
1 semaine sur 3 je me leve a 5h30-5h45.. couché.. entre 21h et 23h 1 semaine sur 3 je me leve a 7h30 couché entre 22h et 23h 1 semaine sur 3 je me leve a 8h15-8h30 couché entre 22h et 01h30 le vendredi soir et les fin de semaine, le coucher et le levé varie selon ce que je fait. donc aucune heure fix... Maudit que j'aimerai faire sa a longeur d'année |
|||
|
Posté le: 6 Août 2007 11:56 PM
Bien moi,dû à mon horaire de soir,c'est du genre lever vers 10-11h,et le coucher,au retour vers 4h30-5h,dépendamment de la saison...En Juin,il fait clair à 4:30....
|
Posté le: 7 Août 2007 6:49 AM
haaaa j'ai fait longtemps de nuit et je sympathie avec toi !
c'est pas plaisant ce couché et entendre les oiseaux gazouiller et entendre les jeunes jazé dehors... |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 7:56 AM
j'ai déja été de nuit et j'adorais ca...mais c'était compliqué pour les relations avec les amis pis la famille, je vivais a l'envers de tout le monde...j,ai fait ca pendant presque 1an et demi...
|
Posté le: 13 Août 2007 8:34 PM
Moi, mon horaire, c'est pas si pire... Je crois que Plein-gaz est concierge comme mon mari et moi.
La semaine, je me fais réveiller par mon mari vers 7h-7h30 (avec plein de bisous, svp!! Comme présentement, il est 21h30 et mon mari dort déjà sur le divan... |
|||
|
Posté le: 24 Août 2007 5:00 AM
Je me lève a 8h pour commencer a 9h30 ce qui est beaucoup plus tard que vous (5h 6h pour moi impossible) et couché vers minuit 1h
|
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2007 12:53 PM
Pour moi c'est tout les matins à 05h00, et je me couche en moyenne à 22h30, et le week-end, 10h00 en moyenne !
Quand j'étais au chomage, je vivais à l'heure des Quebecquois ___________________________________________________
BX GTI 16Soupapes 87' 249.558km (en restauration) BX 19 TRD 84' 242.000km ![]() |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2007 5:03 PM
Coucou ....! Mon cadran commence a sonner à 4H30 a.m. le snooze dure 10 minutes. Idéalement aucun snooze mais c'est rare. Le plus réaliste est 4H50. Je dois quitter la maison entre 5H40 et 5H50. J'essaie d'être sage et me couche entre 21H00 et 21H30. Dépendamment des jours et le niveau de charge de ma batterie je vais tricher et me coucher une heure plus tôt. Je suis une grosse dormeuse car les week-end je peux me réveiller vers 8H30 le samedi et 10H00 le dimance. Toujours en me couchant avant minuit les week-end!
Morgane..... J'ai vu le jour un __ de Mars en 19__ il était 12H10 P.M., juste à temps pour dîner et faire la sieste! |
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2007 11:14 AM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |