| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Août 2007 2:39 PM
Salut tlm ,
Jaimerais savoir qu'es qu'il va arrive car je me suis fais arreter par la policer eille pour une simple vérification d'alcool mais j'avais que des temporaires donc 128 $ d'amende car ke suis mineur et la perte de 4 points d'innaptitude et il ma sauver le remorquage ! Mais Ca va prendre combien de temps avec que je peuvent ravoir mes temporaires et que lorsque je vais avoir mon probatoire j'aurais 0 points donc ca va prendre combien de temps avant de ravpoir des points ... Merci de me repondre ! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Août 2007 10:05 PM
je ne suis pas sur , mais ses 2 ans je crois
|
Posté le: 6 Août 2007 1:01 PM
Je me suis informer et c'est 3 mois seulement cependant la saaq ma dire que vue que le policiere s'avais tromper de lois que je devrais p-e contester !
|
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 6:22 AM
Premièrement, tu devrais te relire un peu avant de post, tes difficile a lire.
2e, si tu dépassais la limite d'alcool permise et tu chauffais, je suis désolé mais tu mérite ce qui t'arrive puis pour perdre des point d'inaptitude, car à la base, on part a 0 pts, et on en gagne... bref, cest effectivement quelque chose comme 2 ans sans nouveau délis... note: le permis probatoire et temporaire est la même chose. le premier permis qu'on obtien est le permis d'Apprenti, ce permis offre une possibilité de chauffer avec quelqu'un qui a son vrai permis depuis aumoin 2 ans, apres tu a le probatoire et finalement le vrai...donc si je suis ton histoire, tu étais sur le permis d'apprentis sous influence d'alcool ?? |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 12:20 PM
Nonnn Seulement avec la voiture sans etre accompagner jetais pas avec de l'alcool je disais plutot qu'il mon arreter pour des verification d'alcool mais je n'avais rien bu !
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |