| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Août 2007 2:23 PM
Note: 2.5/10
J'ai une Dodge Avenger RT 2008 et je peux vous dire que j'étais très contant quand je l'ai eu... mais maintenant que ça fait 6 mois que je la conduis, je la trouve vraiment moins hot. J'ai déjà eu à me rendre au garage pour un rappel... (La transmission automatique 6 vitesses GLISSAIT... (Elle donne des coups aussi...)) Apres le premier rappel, ce n'était pas mieux. En meme temps que mon changement d'huile, je leur est demandé de regarder la transmission encore une fois.. mais voila qu'ils ne peuvent RIEN faire.... pour l'instant! Encore une fois, elle ne va pas tres bien... Bref, j'avais aussi un autre rappel, cette fois ci pour arranger les verrous aux 4 portes. Ils ont aussi du changer la battrie, parce que mon char partait pas depuis 2 semaines (j'ai du le bouster 5-6 fois..) En plus.. quand meme pas cool leurs mécanos... y'ont décalisser mon ordinateur de bord.. la pression de mes pneus est a zero... J'vais devoir retourner au garage pour qu'ils change un morceau.. et encore pour la transmission... Dodge devrait me payé pour tester leur Avenger Citron! J’ai aussi découvert un problème de conception. S'il pleut ou que je lave ma Avenger, il y a de l’eau sur ma valise et quand je l’ouvre, l’eau coule dans ma valise! Et non pas dans l’espace réserver à l’évacuation de l’eau...(qui est bien présent!) pas très pratique pour un char neuf à un prix si élevé! De plus, mon pommeau de levier de vitesse (Shifter) est chromé et très flashant. Avec le toit ouvrant, le reflet du soleil est très aveuglant… pas très bien pensé! Il y a une garniture du même type autour du levier de vitesse, très dérangeant! (J’ai presque le gout de l’arracher!!) En plus, on m’a vendu le char en me disant que le shifter était gainé de cuir! Mais non, c’est d’un plastique dure et aussi avec la garniture que je déteste. Bref, si vous avez une Avenger ou que vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui a des problèmes, Écrivez dont un petit message! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Août 2007 5:51 PM
Salut,
Merçi de nous informer, c'est toujours bon de dire si on est satisfait ou non de notre nouveau véhicule, dans ton cas c'est pas mal choquant, j'imagine qu'avec tes options c'est une voiture qui approche les $30,000.00. On peut comprendre les consommateurs de se tourner vers la concurence du Japon et de la Corée, lorsqu'ils sont déçu de la qualité du produit américain. F. |
|||
|
Posté le: 5 Août 2007 5:59 PM
c'est une tres belle voiture, elle ressemble malheureusement aux autres et comme le dit francis c'est plate quand on achete une voiture neuve et qu'on a des problemes en commencant, je peux en témoigner! Ce qui est choquant dans ces cas, c'est qu'il devrait y avoir une garantie de 6 mois qui dit que si la voiture a des problemes alors on vous la remplace
|
Posté le: 5 Août 2007 6:02 PM
Salut El Docum.. c'est a peut près ça... le SXT tourne autour de 24 000 a 30 000 $.. Le RT commence a 29 000.. (donc 35 000$ dans mon cas..) donc quand vous achetez une Avenger SXT ou RT (oublier le SE) il faut presque absolument mettre des options, sinon ça vaut vraiment pas la peine. Avoir su que je serais autant déçu.. j'aurais probablement été vers une japonaise..
|
|||
|
Posté le: 5 Août 2007 6:53 PM
Ho là là, $35,000.00
C'est une belle somme, dans ce budget j'aurais pris une Hyundai Azera, ou encore une Camry toute équipée avec le V6. Ce qui me décourage des américaines lorsque tu les achètes neuves, c'est la dépréciation rapide de la valeure de revente. |
|||
|
Posté le: 5 Août 2007 7:10 PM
wow la transmition qui glisse au bout de trois mois, vive la transmition manuelle
|
|||
|
Posté le: 5 Août 2007 9:39 PM
dire qu'ils ont dit que les transmission devais être dans leur meilleur temps.........autrement dit plus de problème supposément après 2003
gang de mangeux de m.... ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 5 Août 2007 9:40 PM
Sharpy a écrit: J’ai aussi découvert un problème de conception. S'il pleut ou que je lave ma Avenger, il y a de l’eau sur ma valise et quand je l’ouvre, l’eau coule dans ma valise! Et non pas dans l’espace réserver à l’évacuation de l’eau...(qui est bien présent!) pas très pratique pour un char neuf à un prix si élevé! Mon Mustang 2006 fait exactement la même chose. Un peu choquant en effet quand tu as beaucoup de stock dans le coffre. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 6 Août 2007 5:52 AM
Voila pourquoi c'est recommendé de ne pas acheter un nouveau modèle a sa première année de production quelque soit la compagnie!!!
Toujours mieux attendre 1 ans que les bobos de jeunesse soient réglé. ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 11:49 AM
Si personne achete des modeles récent.. ils ne pourront pas les améliorer! ;P
|
|||
|
Posté le: 15 Septembre 2007 11:51 PM
ces vraiment pas mieux avec les jap les toyota et leur moteur les honda et les probleme de suspension qui devais etre corriger et qui es pire sur les nouveau model les japonaise sont sur evaluer et sa vas baisser le monde vont finir par voir que le mite toyota ces tres bon mon oeuil echo plancher qui pourri a vue d oeuil ont es pu en 1970 et probleme de fil qui pourri tk pour moi jamais de jap faudrais que je sois vraiment mal pris pour acheter ca le monde vont finir par se tanner un moment donner et de mon coter j ai pas eu vent de se probleme de transmission
|
|||
|
Posté le: 16 Septembre 2007 1:08 PM
Content d'enfin avoir un feedback sur cette voiture. Cet très rare qu'on en voit d'en mon coin et il est donc dur de savoir les + et le - de la voiture. Car chez le concessionnaire, des - il y en a jamais!
|
|||
|
Posté le: 6 Mars 2008 7:22 PM
Bonjour!
Je n'ai jamais aimé les Dodge pour leur design très étrange et leur lignes carée! La fiabilité par contre je ne savais pas qu'elle avais de nombreux problèmes! Mais il est vraie que la première année les modèles sont pardoit douteux. ___________________________________________________
La peur du danger est mille fois plus effrayante que le danger lui-même En voiture!!!!! Qui est donc HERBIE? --» http://en.wikipedia.org/wiki/Herbie |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |