| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Août 2007 4:17 PM
quel est la chose qui vous a poussé a aimé les voitures......
moi ça été les forme de carrosserie des années 1950 a 1975...WOW!!! ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 8 Août 2007 12:19 PM
Moi c'est inné
|
Posté le: 8 Août 2007 12:35 PM
Je dirais pour ma part le design des voitures sport et surtout la performance. J'adore les voitures qui ont du chien dans le ventre.
A+ ...Lilasmai... ___________________________________________________
N'admettez rien a priori si vous ne pouvez le vérifier R.Kipling |
|||
|
Posté le: 8 Août 2007 1:07 PM
le tuning
quant je vois des voitures modifier je trouve sa original et très estétique (sa dépend des voiture) bref depuis que je suis tout petit MOn grand-pere à été mécanicien toute sa vie, sa aussi c'est un facteur, c'est pour sa que je m'auriente vers la mécanique à la fin de mon secondaire 5 |
|||
|
Posté le: 8 Août 2007 2:04 PM
moi ses de voir des voiture modifier et aussi des superbe muscle cars
![]() ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 6:45 AM
ok pour les muscles cars mais les " voitures modifié " sa commence a me
gonflé... finissent par toute ce ressemblé... moment donné.. sa devien du pareil au même ! anyways, ce n'ai que mon opinion |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 7:30 AM
Mon père....
y'a été mécano toute sa vie, mon grand-père avait un garage. Quand j'étais jeune on avait toujours environs 4-5 chars dans le parking pour deux personnes ayant leur permis. Bien entendu, y'en avait toujours juste un qui marchait... et qui marchait à moitié aussi... ___________________________________________________
Volks Golf '92 (à vendre, pm pour plus d'infos) 1.9 Turbo powered Diesel = Double fun @ half price |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 8:41 PM
plmotors a écrit: Moi c'est inné
Même chose ici... Mes parents m'ont souvent dit que j'avais dit "auto" avant "papa" et "maman" ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |