| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Août 2007 7:04 AM
je suis un fan des cowboys de dallas depuis un bout et ces 2 dernières années je travaillais comme agent de sécurité , midi à minuit était mon chiffre et seulement sur fin de semaine, donc je rattais environ 90% des matchs Avec ma nouvelle job j'ai toujours mes week-end off =D On a des amateurs de foot dans le forum ? |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 7:54 AM
Je suis un amateur de football...regarde mon avatar et tu vas savoir quel est mon joueur préféré et par le fait meme mon équipe préférée...
Les Steelers de Blitzburgh...avant mon joueur est le Bus mais depuis sa retraite mon préféré est la Taz ou si tu aimes mieux Troy Polamalu et sa criniere!!! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 8:26 AM
hahaha cool sa, content de voir que je suis pas le seul !
coté crinqué qui defonce toute, j'aime bien tank johnson aussi ! |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 9:13 AM
Je ne suis pas un fan de tank johnson mais Urlacher on parle!! Pour Polamalu ce n'est pas celui qui frappe le plus fort mais il est sur tous les jeux, c'est sa force de lire le jeux que l'adversaire va faire
je suis proprio d'une ligue de type fantasy cette année, j'ai hate que ca commence ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 3:49 PM
salut les boyzz moi ma team préféré
c'est les Saints De N-O ! particulièrement Redgy Bush loll Une vrai machine |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 3:58 PM
c'est vrai que Bush est exceptionnel, mais il va etre eclipser tant et aussi longtemps que LT sera dans la NFL...LT est le meilleur joueur de la ligue toutes postitions confondues.
|
Posté le: 8 Août 2007 1:23 PM
haaaaaaaaaa jeudi le premier match présaison des cowboys de dallas
damn que j'ai hate !!! HOW BOUT THEM COWBOYSSSS ! |
|||
|
Posté le: 8 Août 2007 3:35 PM
Je ne suis pas beaucoup la NFL.
En fait, je ne m'intéresse au football que depuis un an. Avant ça je ne regardais que les matches de la Coupe Grey et du Super Bowl. Maintenant, je regarde presque tous les matches des Alouettes. J'ai finit par aimer la LCF, au début je trouvais que ça faisait "ligue de garage" en la comparant à la NFL. Pour la NFL, je ne connais presque pas de joueurs et je ne vois pas beaucoup de matches de la saison régulière. Pas assez diffusé ici et je ne prenais pas le temps de les écouter (ça devrait changer). Je prenais pour les Eagles il y a 2 ans, l'an dernier pour les Titans. À chaque année je me choisis une équipe sans connaître plus de 3 ou 4 joueurs ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 6:41 AM
Tonight is the night !
big opening de la preseason ! go dallas go ! |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 2:45 PM
je ne veux pas me battre Ace mais les cowboys je les détestent!!!!Dans les années 90 ils étaient tellement arrogants qu'ils ont fini par me tomber sur les nerfs
|
Posté le: 9 Août 2007 2:49 PM
Difficile de suivre ce sport en Europe car très peu de match sont diffusé quelques un de AFL bref nous c'est plus le soccer néanmoins en NFL je supporte les 49ers.
![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 2:54 PM
les niners ont un excellent QB en Alex Smith, mais leur ligne offensive est tellement mauvaise qu'il ne peut pas vraiment exploiter son plein potentiel. Par contre leur RB est Gore il est vraiment exceptionnel...
|
Posté le: 14 Août 2007 6:08 AM
Resalut !
Ta raison duck, dallas était très arogant, amis dans le temps avec les troy aikman , emmith smith, deon sanders, michael irvin, ils pouvaient ce le permettre ! Mais bon grosse victoire ce jeudi dernier |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 6:13 AM
par contre je crois que tu peux avouer que les matchs présaisons ne veulent pas dire grand chose...quelques passe du QB #1 + 10courses du RB et la défensive ne joue pas a 100%,,je suis pour le reglement que la NFL veut passer soit de diminuer le nombre de matchs présaisons pour avoir plus de matchs réguliers
|
Posté le: 14 Août 2007 6:19 AM
100% daccord avec toi ! les preseason sont vraiment pour réchauffer
l'équipe en générale et testé les nouveaux venu ! et oui, pour ce réglement sa l'aurai ben du sens de mettre plus de officiel pour moin de preseason ! P.S c'est plate, Dallas joue pas vs Pittsburgh , on pourra pas avoir nos 2 équipes fétiches en duel :P |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 11:12 AM
je n'aime pas la cédule des steelers cette année je trouve qu'elle n'est pas facile, en plus avec le nouveau coach j'ai hate de voir quelle tournure d'équipe je vais avoir!
|
Posté le: 14 Août 2007 11:22 AM
celle des cowboys est pas si pire, le début de saison vas etre rough un peu
mais la fin vas aidé pour ce qui est du coach, je pense que Wade Phillips vas faire une pas pire job ! HOW BOUT THEM COWBOYS !!! |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 3:23 PM
par contre je trouve qu'ils ont certains point d'interrogation les cowboys
Romo...pas encore certain que c'est un #1 RB....j'aimais bien Jones mais il c'est fait tasser T-O...Quand il joue il est un des meilleurs, mais il ne joue pas souvent ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 15 Août 2007 3:35 PM
Tu la dit !
Romo j'ai pas de doute, ya pas mal assuré l'an passé, mis appart le botté de placement, mais asteur yen fait pu ! yé mobile, y varie ces receveurs pis y passe ben, bledsoe etait aucunement mobile, passait pas super bien devait avoir une moyenne de 4 sack par game lol. le hic avec romo c'est qu'il est jeune, ya passé de sub a probowl selection en 1 moitié de saison, mais je suis confian, au niveau du jeu au sol ben... jones effectivement pourrait et a déja fait mieux, barber ben je suis 100% satisfait de son jeu.. pour le reste sa vas être a voir ! a la réception.. pour T.O tu m'enlève les mots de la bouche. je l'aime pas lol yé trop non stable et chiant... mais quand y ce décide, damn yé bon. Yon perdu un attout en terry glenn, mais ta encore witten qui a connu une bonne saison ! des gars comme curtis, fasano, crayton ont du bon potentiel reste a voir ce que ce potentiel vas donné ! Pour ce qui est dla def ben, yon du nouveau stock a analysé, la blessure de ellis est chiante mais bon, la relève semble prometteuse ! j'ai hate de voir ce que sa vas donné cette année ! juste le fait de pas avoir bledsoe comme quart partant moi je dit que 15% des problème de l'an passé sont reglé ! |
|||
|
Posté le: 16 Août 2007 6:28 AM
Bledsoe était bon mais pas un QB qui pouvait donner un Superbowl a une équipe, il pouvait battre des records et ensuite ne plus rien foutre pendant la saison...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |