| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Août 2007 12:29 PM
allo !
vous aller surement die que je depense beaucoup ses temps si
tout sa pour moin de 20 $ par mois ...sa ses si jarrete le bingo pour un vendredi sur 4 ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 7 Août 2007 12:49 PM
tu as gagné a la loto coudonc...c'est tentant les 20$ par mois, mais les intérets sont souvent élevés, alors je me tiens loin de ca
|
Posté le: 7 Août 2007 1:32 PM
Salut !
Et pendant combien de mois les 20 $ ? ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 3:28 PM
ils ont le tour de pogner le monde avec meton 10$/48 mois WOW
Olds4.4.2 c'est pas toi que je vissait personnelement les gros consomateurs en générals |
|||
|
Posté le: 7 Août 2007 4:01 PM
le 20 $ , ses tout compris , taxe , interet , mp3
|
Posté le: 7 Août 2007 4:51 PM
sur 36mois...c'est bizarre car habituellement les pc de dell sont sur 48 mois ..tu as probablement pris le Inspiron 1501
|
Posté le: 7 Août 2007 6:29 PM
Duck a écrit: sur 36mois...c'est bizarre car habituellement les pc de dell sont sur 48 mois ..tu as probablement pris le Inspiron 1501
|
Posté le: 7 Août 2007 6:40 PM
c'est leur moins chers..en ce moment il est a 13$ par mois plus taxes pour 48mois
|
Posté le: 7 Août 2007 6:45 PM
Duck a écrit: c'est leur moins chers..en ce moment il est a 13$ par mois plus taxes pour 48mois
ok...moi je voulais surtout graver des cd - dvd ... il i a tu internet sans fil ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 12:02 PM
Voila pourquoi dell vendent beaucoup ! les gens ce disent , tout sa pour
20$ par mois pendant 36 mois !!! sti que dell font la piastres avec des stratégie marketing demême c'est terrible..... |
|||
|
Posté le: 10 Août 2007 6:14 AM
20$ pendant 36mois ça te fait 720$ soit seulement 500€
C'est bizarre ton pc est vraiment pas cher tu la payer 2 fois mois cher que le mien sauf que moi personnellement je préère le payer cash car j'aime pas trop m'endetter ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 10 Août 2007 7:12 AM
je ne suis pas certain du 36mois...comme j'ai dit habituellement Dell est pour 48 mois et non 36mois
pour ce qui est de l'internet sans fil, je crois qu'il fallait que tu rajoutes une carte dans ton pc, mais peut etre que Ace est mieux placé que moi pour en parler ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 6:59 AM
Certain modèle vienne avec une carte wireless onboard, where else, tu peux
acheter une carte wireless PCMCIA, donc c'est possible... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |