| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Septembre 2002 7:07 AM
Bonjour à tous... comme le titre l'indique je me marie Samedi... (Demain) et par la suite je fais un petit saut en Indonésie, à Bali, pour Deux semaines... et une autre semaine chez moi pour me reposé de toutes ses merveilleuses émotions que j'aurais vécu....
Alors je ne posterais sans doute pas pendant au moin deux semaines.... Enfin si par un heureux Hasard je trouve un "café internet", à bali, je prendrai quelques minutes pour vous écrire à tous.... ... C'est drôle à dire, mais vous me manquerez! ____________________________________________ Pepide... MAriage Dans moins de 32 Hrs...! |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 7:27 AM
Bon mariage et surtout repose toi bien et profite de ton voyage en masse
|
Posté le: 6 Septembre 2002 9:34 AM
Bien, bien...
Donc, si tout se passe bien, tu devrais reçevoir ce que t'auras commandé dans 9 mois... J'fais des farces... Mes félicitations à l'avance, et bon voyage! ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 2:22 PM
Bon voyage ! Et profites-en !
M |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 2:24 PM
Félicitations, et bon voyage mon Pepide. L'Indonésie est un assez beau pays!
Profites-en bien, comme dit M. De ton voyage, bien entendu. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 4:41 PM
Je te souhaite bien du fun, relaxe comme il faut et profite de ton voyage au maximum!!!
|
Posté le: 6 Septembre 2002 10:50 PM
Félicitation et mes meilleurs voeux de mariage
Que de belles choses pour toi et ta nouvelle femme ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 11:37 PM
c'est aujourd'hui que tu te maris mon vieu! bonne chance
passe de bonne vacance et revien nous en forme! |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 5:32 PM
Félicitation pour ton marriage!
|
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 6:00 PM
http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?p=25123#25123
Pepide a écrit: Si je ne suis pas trop tard... que pensez vous de: Chantic = Beautiful = Magnifique en Balinéen (Bali) Enfin! _______________________________ Pepide... De Retour de voyage...! Haha ! Bon retour ! M |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 6:08 PM
Merci a tous pour ces beaux messages... voila.. je suis de retour... Bali c'est extraordinaire... les paysages sont èa coupés le souffles... l'hotel était tres bien et le service... ouf des meilleurs... les gens labas sont tres courtois et digne de la réputation du service Asiatique!
Il n'y a eu qu'un petit Hic... AIR "épais" Canada on perdu la valise de ma blonde " Femme" nous l'avons recu que 4 jours plus tard! En revenant a la maison j'ai prit les messages sur le répondeur et deviné qui a laissé un message... Air Canada qui me disais qu'il avait ma valise mais ne savais pas quoi faire avec!!! Aille on a mit l'adresse de chez nous et celle de l'hotel a Bali... + numéro de téléphone et FAX! tk une chance que nous avons tombé sur une EXCELLENTE compagnie aérienne par la suite "Japan Air Line" WOw ca c'est du service! La bouffe était meme excellente! Anyway... Le voyage a tout de même été tres bien... Je vous conseille Bali en indonésie! Des Photos suiverons dans les quelque jours à prochain! ________________________________ Pepide... Marié et Heureux de l'être! |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 7:08 PM
Pepide a écrit: Des Photos suiverons dans les quelque jours à prochain! ________________________________ Pepide... Marié et Heureux de l'être! |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 11:19 PM
De la nuit de noces j'espère...
Vraiment, Tactique m'a corrompu au plus haut point... Bon. Heureux de te retrouver. Les bagages égarés, ça peut arriver à tout le monde, peu importe le pays ou la compagnie. Est-ce que tu as pris Air Canada seulement pour te rendre en Colombie Britannique pour ensuite prendre la JAL? Si, pour te rendre aux B.C., tu as pris un Airbus 320, les bagages y sont installés comme dans un autobus. Dans les... Euh... 767, 777 et 747 qui sont exploités par JAL, les bagages sont placés dans des conteneurs. Il y a donc probablement eu un problème au niveau du déchargement. C'est la faute du service de l'aéroport, même si la dernière compagnie est tenue pour responsable. Une anecdote de mon père... Une fois qu'il revenait de je ne sais où, ses bagages sont arrivés avant lui à Dorval! Donc, tu n'as pas à t'en faire! Je te souhaite la re-bienvenue par chez nous, et j'espère que tu as appris quelques rudiments de la langue locale... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2002 6:44 PM
|
Posté le: 27 Septembre 2002 8:45 PM
Je suis heureuse que tu ais apprécié ton voyage , dommage que cela se passe toujours très vite , mais tu as de beaux souvenirs qui vont vous réjouir toute une vie
Comment te sens tu comme nouveau marié Et longue vie à ton couple ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2002 6:47 AM
Chang a écrit: De la nuit de noces j'espère... Vraiment, Tactique m'a corrompu au plus haut point... Oui, On commence à voir ca la! Citation: Les bagages égarés, ça peut arriver à tout le monde, peu importe le pays ou la compagnie. Est-ce que tu as pris Air Canada seulement pour te rendre en Colombie Britannique pour ensuite prendre la JAL? Si, pour te rendre aux B.C., tu as pris un Airbus 320, les bagages y sont installés comme dans un autobus. Dans les... Euh... 767, 777 et 747 qui sont exploités par JAL, les bagages sont placés dans des conteneurs. Il y a donc probablement eu un problème au niveau du déchargement. C'est la faute du service de l'aéroport, même si la dernière compagnie est tenue pour responsable. Une anecdote de mon père... Une fois qu'il revenait de je ne sais où, ses bagages sont arrivés avant lui à Dorval! Je sais que ca peut arrivé... mais déja qu'air Canada n'ont pas vraiment la cote d'amour des voyageurs en générals... ce la n'a pas aidé... Il n'ont simplement pas mit la valise dans l'avion... enfin! Tout est bien qui fini bien... on a eu la valise! Nous avons fait MTL - Chicago sur Air Canada, Chicago - tokyo, Japan air line, Tokyo - Bali, JAL _________________________ Pepide... Bonne Journée ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |