Auteur Message
  • Douglas
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 8 Août 2007 2:13 PM
Répondre en citant
jecrit se message pour vous faire savoir mon voyage tout depense payer pour 6 semiane :P sa sapelle echange etudiant ses bon pour les personne entre 16-17 an.je suis entrin de participer comme voyage je suis a Victoria,colombie britannique je suis venu par trin et oui 4 jours dans un trin :P mais sa vault la peine jai passer par les rocheuse voir tout les montagnes et tout c trippqant il y a bcp de belle plage et aussi le plus important ses il a bcp bcp bcp de belle fille pis son belle en mautadie !jai rien payer et je visite victoria ses une tres belle ville le climat est parfait pas trop chaud pas trop froid mais le seul default de cette ville ses que il i ya bcp de personne age qui roule a 30 kmh et il a bcp bcp de chinois :P mais on s'habitue si vous vouler visiter une ville je vous la conseil en plus vous pouvais aller a vancouvert ou il a bcp de chose a voir (le mont westler)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre