| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Août 2007 1:35 PM
Bonjour, je viens de m'acheter une voiture usagé il y a quelques semaines. J'aime bien la voiture mais une chose me dérange un peu.
Il y a quelques stripes que je n'aime pas vraiment sur la voiture. J'aimerais savoir comment je pourrais enlever ces stripes? Est ce que je peux simplement peinturer par dessu ces stripes? Quelle est la meilleure manière? Merci |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 1:54 PM
tu pourais utilisé un guns chauffant, c,est fait expret pour ce genre d'ouvrage.
c,est de la forme d'un séchoire a cheveux, sauf que c,est plus chaud et ça ne sert qu'a chauffé les matériaux...tu peut décollédes tuiles a plancher facilement avec ça. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 4:23 PM
merci pour le tuyau
je vais m'informer la-dessu |
|||
|
Posté le: 10 Août 2007 5:59 AM
Oui le mieux c'est de chauffer les partie autocollante que tu veux enlever donc si la surface est relativement petite tu peux tout simplement utiliser un sèche cheveux.
|
Posté le: 24 Août 2007 7:41 PM
il y a aussi des roulettes en rubber que tu peut mettre apres une perceuse
ca fonctionne bien je me servai de ca pour destripper des truck. ___________________________________________________
ya trop de honda sule chemin! |
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2007 1:45 PM
ce topic a l'aire assez bien... jaimerais dans mon cas savoir comment enlever les écriture de marque style Hyundai accent gl écrit sur la valise... je vous remerci davance de maider...
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |