| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Août 2007 5:43 PM
bonjour
je me suis commander un aileron sur andysautosport(cette fois , pas de retour de cheque ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 10 Août 2007 5:57 AM
Tu dois percer dans ta carrosserie je suppose
|
Posté le: 10 Août 2007 4:45 PM
cool
est-ce-que c'est fiable andy auto sport j'aime bien se site et je comenderais bien mes pièces dessus merci pour les info a+ |
|||
|
Posté le: 10 Août 2007 6:34 PM
ride_4_life a écrit: cool
est-ce-que c'est fiable andy auto sport j'aime bien se site et je comenderais bien mes pièces dessus merci pour les info a+ ouais , je mavais commender un kid d'admission , et il i avais eu un erreur , fek il m'on renvoyer le montant de la commande sous forme de cheque pour plmotors , oui je doit percer ma carrosserie ...au bon endroit ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 10 Août 2007 10:01 PM
j'ai hate de voir des photos de ca
quel type de peinture utilise-tu ? canette, gun ? bonne chance pour l'instalation |
|||
|
Posté le: 23 Août 2007 2:50 PM
et puis tes projet sa avance ???
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |