Auteur Message
  • LtDan
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 10 Août 2007 8:05 PM
Répondre en citant
Salut, je suis nouveau ici, j'aimerais avoir votre avis sur un éventuel achat. J'ai l'intention d'acheter une protege5 ES full equip 2003 a 100 000 km. Est ce qun bon achat? Est ce que c'est un bon char fiable? je veux tout savoir.

Merci d'avance
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Le Maçon
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 25 Août 2007 12:05 PM
Répondre en citant
Vas-y mon chum... Bien sur ca dépend du prix mais moi j'ai une protegé 5 2002 qui a maintenant 80 000km et à date, aucun problèmes, performance moyenne mais tenue de route et agrément de conduite superbe! et look d'enfer plus logeable. Très bon véhicule économique.
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 7 Avril 2008 6:27 AM
Répondre en citant
Effectivement, c'est économique, très pratique et fiable. Par contre, je ne dirais pas qu'elle a un look d'enfer. Avant d'avoir mon VW Eos, j'avais une Mazda 6. Elle était bien jolie mais elle m'a lacher quand le réservoir était percé. Tu devras aussi faire attention à la rouille. :-)

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre