| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Août 2007 5:06 AM
Je viens de faire l'acquisiton et l'installation de ce nouveau lecteur CD/MP3/Tuner/USB.
Tout fonctionne à merveille à l'exception de la fonction "Lecteur USB". J'ai une clé USB de 4G0 SanDisk Cruzer sur laquelle j'ai copié quelques centaines de fichiers MP3 et je reçois le message d'erreur ERROR 6... qui n'est documenté nulle part dans le Manuel pour les clés USB. J'ai reformaté la clé USB. J'ai mis les fichiers directement à la racine de la clé USB ainsi que dans un dossier distinct... mais rien n'y fait. J'ai toujours le même message d'erreur. La seule option qui me reste à tester: est-ce qu'il ne reconnaîtrait pas les clés USB de 4.0 GO ? Je vais devoir trouver une clé USB plus petite afin de tester cette dernière option. Merci de vos commentaires si vous avez déjà rencontré ce même problème. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Août 2007 6:17 PM
Pour ceux à qui ça pourrait servir un jour... directement de Clarion :
La solution est très simple pour faire fonctionner votre appareil SanDisk Cruzer. Tous les appareil USB SanDisk utilisent une petite partition de 5mb pour l'application U3. C'est cette application qui cause des problèmes avec la lecture des fichiers sur votre clef USB. La solution est de supprimer cette partition. Vous pouvez télécharger l'application pour faire ceci au: http://www.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1415 Aussi simple que cela... CQFD |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |