| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Août 2007 1:46 PM
La démarche à prendre svp ? Le vieux volant a mon père commence a fait capout un peu (le cuir qui est déchirer etc) et j'aurais peut-être l'intention de lui changer son volant par celui ci que je trouve relativement beau et classique:
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672481&bmUID=1186857924984&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443289083&assortment=primary&fromSearch=true Je voudrais savoir si cela est installable par un neophyte et les prodécures et outils nécessaire ? Merci. ___________________________________________________
]
![]() |
|||
|
Posté le: 11 Août 2007 4:55 PM
si tu peut mettre la main sur le magazine
super street du mois de juillet, il y a une page qui explique en détail les prosédure d'intalation ! photo de la page couverture : Voir le lien Shot with Voir le lien at 2007-08-11 photo de la page agrandi(tu va srm voir bien et etre capable de lire) : Voir le lien Shot with Voir le lien at 2007-08-11 |
|||
|
Posté le: 11 Août 2007 8:47 PM
Tres intéressant ! Je vais essayer de me procurer le magazine a part sur un site web la semaine prochaine ! Merci encore.
|
Posté le: 11 Août 2007 8:50 PM
OK !
bonne chance pour l'instalation Donne nous des nouvelles |
|||
|
Posté le: 11 Août 2007 9:17 PM
Salut
Pour info, le magazine, ou l'as tu pris ? Merci. ___________________________________________________
]
![]() |
|||
|
Posté le: 17 Août 2007 9:14 AM
je lai prix cher couche tars pi petite corection:
Le magazine c'Est l'édition du mois d'aout |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |