| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Août 2007 10:11 PM
Salut,
Voiçi le lien vers les photos de Sanair, attention 56K ça risque d'être long : http://www.montrealmustang.org/forum/index.php?showtopic=16000&st=0#entry99540 |
|||
|
Posté le: 12 Août 2007 6:05 AM
Quand je voix des rassemblements comme celui-ci c'est là que je rêverais posséder une Mustang
|
Posté le: 12 Août 2007 7:42 AM
il faut que je vous raconte quelque chose, un gars du bureau vient d'être transferer au bureau en Ontario et la compagnie paie pour envoyer sa voiture de montréal en ontario, mais quand il revient a montréal, la compagnie lui paie une voiture de location
cette semaine il avait quelques petites choses a faire ici alors en arrivant a l'aéroport sa voiture de location l'attendait, une Mustang GT...le gars mesure plus de 6pi et pese +/-250lbs...il dit que c'est un des pire char qu'il n'a jamais conduit, l'accessibilité pour un gars de son gabarit est tres difficile, la qualité de finition est affreuse et en plus elle coute cher de gaz. Il ne comprend pas les gens qui paie se prix pour cette voiture je sens que si certains d'entre vous aviez été a ma place, vous auriez eu d'autres arguments, mais moi je riais trop pour dire quoi que ce soit ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 12 Août 2007 8:30 AM
En fait c'est pas un choix rationnel, et une Mustang surtout avec un V8 ce n'est pas pratique pour tout les jours.
Cependant, lorsque tu roules sur l'autoroute et que tu entend l'échappement double, lorsque tu appuie au fond et que tu colle dans le banc, c'est là que tu commence à aimer l'auto. 90% des proprios de Mustangs du club ont une voiture d'hiver ou encore une voiture de tout les jours, ils utilisent la Mustang par beau temps pour se faire plaisir. |
|||
|
Posté le: 12 Août 2007 10:45 AM
il faut dire que le gars n'aime pas particulierement les voitures
|
Posté le: 13 Août 2007 6:12 AM
Ouais faut pas oublier que beaucoup de personnes considère la voiture pour rallier un point A à un point B, j'ai une copine tu peux lui mettre une superbe Viper rouge devant elle, le seul truc qu'elle va dire c'est, sympa la couleur! ça auré été sur une simple Fiat elle aurait dit la même chose!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |