| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Août 2007 8:47 PM
allo !
voila mon probleme : quand jessaie de decoller ma tondeuse (jen ai 2 ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 12 Août 2007 10:05 PM
un filtre a gaz bouché
une pompe a gaz fini ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 13 Août 2007 6:04 AM
change de tondeuse, ca va aller plus vite pis ca va couter moins cher...au pire achete toi une chevre!
|
Posté le: 13 Août 2007 6:08 AM
Duck a écrit: change de tondeuse, ca va aller plus vite pis ca va couter moins cher...au pire achete toi une chevre!
Ou des ciseaux ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 13 Août 2007 7:21 AM
c'Est ton carburateur qui est gommé, faudrait que tu le nettoie au carb cleaner . ou que tule fasse tremper dans le GUNK. mais faut que tu le démonte,et ce n'est pas vraiment compliquer a faire
|
|||
|
Posté le: 13 Août 2007 7:26 AM
SALUT,
Ton problème je crois que tu dois démanché le petit réservoir sous le carburateur, place ta tondeuse sur une table de sorte à bien voir ce que tu fais, il y a de petits morceaux ou tu vas travailler, après avoir enlever le petit réservoir en enlevant la bolts sous le réservoir, tu vas voir qu il est coller, (2) va à la flotte pour atteindre ce que l on appelle le pointeau c est ca qui laisse passer le gas, le mouvement de la flotte est de haut en bas et laisse passer le gAS, enlève-s-y le shaft ou la pine c est gros comme un clou d environ 1 pouce, la flotte maintenant se démanche remarque que le pointeau est retenu par un genre de petit ressort, remarque comment il est installer pour pouvoir le replacer, ensuite enlève le pointeau c est ca qui vient qui colle et s encrasse, un kit se vend ds tout les réparateur de tondeuse, remonte ca et bon succès. |
|||
|
Posté le: 13 Août 2007 3:34 PM
2-3 moutons...
ca coupe l'herbe puis ca ch** donc l'herbe est toujours verte !!! Tes voisins seront jaloux de ta pelouse verte hahaha ___________________________________________________
http://forumautoplus.xooit.com |
|||
|
Posté le: 13 Août 2007 8:05 PM
gd41 a écrit: SALUT,
Ton problème je crois que tu dois démanché le petit réservoir sous le carburateur, place ta tondeuse sur une table de sorte à bien voir ce que tu fais, il y a de petits morceaux ou tu vas travailler, après avoir enlever le petit réservoir en enlevant la bolts sous le réservoir, tu vas voir qu il est coller, (2) va à la flotte pour atteindre ce que l on appelle le pointeau c est ca qui laisse passer le gas, le mouvement de la flotte est de haut en bas et laisse passer le gAS, enlève-s-y le shaft ou la pine c est gros comme un clou d environ 1 pouce, la flotte maintenant se démanche remarque que le pointeau est retenu par un genre de petit ressort, remarque comment il est installer pour pouvoir le replacer, ensuite enlève le pointeau c est ca qui vient qui colle et s encrasse, un kit se vend ds tout les réparateur de tondeuse, remonte ca et bon succès. faut tu que je demanche le carbu avant de faire sa ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 13 Août 2007 9:39 PM
Mon conseil si tu changes ta tondeuse: va vers une électrique à batterie.
Je pensais que c'était un gadget ridicule avant que mon père ne s'en procure une il y a 2 mois. Fini la puanteur du gaz dans le garage et les pépins mécaniques. Plus besoin d'aller remplir un bidon d'essence à la station service. Et tout cela, sans avoir l'inconvénient d'un Elle se recharge en 3 heures pour une durée de tonte d'une heure. Bref, tous les avantages et aucun inconvénient. La seule raison qui pourrait pousser un individu à préférer autre chose serait d'avoir un terrain trop grand qui prend plus d'une heure à tondre.... et encore, il doit y avoir des modèles avec des piles de plus grande capacité. |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 4:52 AM
Hey olds4.4.2yea, c'est quoi le moteur ? Briggs ? Tecumseh ? Lawn Boy ?
Sont pas toutes pareilles... comme les voitures ! ___________________________________________________
Une chaîne ne sera jamais plus forte que le plus faible de ses maillons. |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 5:26 AM
Kreykoui a écrit: Hey olds4.4.2yea, c'est quoi le moteur ? Briggs ? Tecumseh ? Lawn Boy ?
Sont pas toutes pareilles... comme les voitures ! briggs ___________________________________________________
voici mon bb
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 7:04 AM
Agree with duck, une bonne vieille chèvre !!! pis quand tu tennuie ta
qua allé la collé un peu |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 8:00 AM
Salut,
pour répondre à la question oui le travail peut se faire en place sans démanchér le carburateur et tu vas en etre satisfait, cependant ce que j expliquais quand tu démanches la bolt ou la noix sous le réservoir c est aussi un jet qui laisse passér le gas tu verras profite-s-en pour souffler et le nettoyer aussi quand tu auras démanché le pointeau que je te parlais même chose à l endroit ou le pointeau se trouvait souffle ce jet aussi pour néttoyér toute saleté possible qui aurait pu se loger, tu verras ta job va-t-etre A-1 bon travail. |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 11:14 AM
AcE a écrit: Agree with duck, une bonne vieille chèvre !!! pis quand tu tennuie ta
qua allé la collé un peu coudonc Ace est-ce que tu fais parti des chevaliers de colomb ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 11:25 AM
lol pas vraiment... mais risque de parraitre inculte, c'Est quoi aujuste ?
une gang de crinqué qui zing des chèvres ? ( je dit sa car j'ai blagué face sa ) |
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 3:25 PM
tu ne connais pas les chvaliers de colombs, il s'agit d'un groupe d'hommes qui se rencontrent pour différentes raisons dont le rituel d'initiation est tres discret et ce rituel est souvent ramené a une chevre mais ceux qui n'y sont jamais allé ne le savent pas
|
Posté le: 15 Août 2007 4:09 PM
.... wwwwwwaowww
donc si je comprend bien tu a déja fait parti des chevaliers de colomb ??? |
|||
|
Posté le: 16 Août 2007 6:23 AM
ben non quand meme, tout le monde connait cette histoire de chevre, mais ceux tout comme moi qui n'y sont jamais allé ne savent pas en quoi consiste cette initiation
|
Posté le: 16 Août 2007 6:28 AM
ok alors.
ANNONCE A TOUS, NOUS SOMME PRÉSENTEMENT A LA RECHERCHE DE QUELQU'UN QUI A SUBIT L'INITIATION DES CHEVALIERS DE COLOMB. NOUS SOMME INTERESSÉ PAR L'UTILITÉ DE LA CHÈVRE. MERCI DE VOTRE AIDE !!! |
|||
|
Posté le: 16 Août 2007 6:30 AM
tu peux lancer un appel a tous comme celui la mais personne ne va te le dire, mon pere a déja été membre pendant quelques années et jamais il ne dira ce qui c'est réellement passée, c'est peut etre juste un mythe!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |