| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Août 2007 10:08 PM
|
Posté le: 14 Août 2007 5:59 AM
C'est le genre d'organisation que j'appréçie tout particulièrement, bravo aux organisateurs
|
Posté le: 14 Août 2007 11:27 AM
plmotors a écrit: C'est le genre d'organisation que j'appréçie tout particulièrement, bravo aux organisateurs
ouais moi aussi ...ses sur que je vais peut etre i aller ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 19 Août 2007 10:01 AM
Désolé de poster ma réponse aussi tard
Mais j'ai regarder les tarifs: 45$/carte de membres Soirée illimitée (par sessions de 10 min.) - 40$ (membre) - 55$ (non membre) C'est quant meme assé cher pour faire du lapping chaque jeudi ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |