Auteur Message
  • boaskirider
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 19 Août 2007 9:59 AM
Répondre en citant
Bonjour jai 15 ans et jai un boaski mark 2 1976!!! Il possede un moteur 440 de 36 hp!!!

Je l'est totalement refait (Je parle du boby, il a l'air flambant neuf!!!)

L'hiver passé jai du changé le carburateur d'origine qui était un walbro avec une trappe... J'ai mi un carburateur Mikuni (principe avec un cylindre) Et il fonctionne très bien....

Mais lorsque le moteur vien un peu chaud (10- 15 minutes) ou que je tien longtemps ma vittesse, il de met a rotter et a manquer et il éttouffe....

Jai une hypothèse sur mon probleme et je voudrais la confirmer:

Voila je croit tout simplement que lorsque le moteur vien chaud les seal de crank perde leur étenchéiter et ils tire de l'air...Dons le vacuum perd de sa puissance d'aspiration et le moteur manque de gaz...

Pensez vous que sa pourrait etre autre chose??? Faut dire que jai tester se carburateur la sans bol a l'air dessu....alors peut etre que l'air entrai trop froide et que mon carburateur avait envie de geler....

Je voudrais savoir se que vous en penser^^ sorter moi tout les possibilité et je tacherait de les vérifier!!!

Je n'est que 15 ans mais je mit connait en vieux skidoo :P
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • boaskirider
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 25 Août 2007 2:20 PM
Répondre en citant
Ouin...il y a pamal de réponse^^

Ces quoid??? le mot "Carburateur" ne vous dit plus rien, plus personne sait comment sa fonctionne??? Quoi?

Ses sure que tout est rendu a injection, mais rien ne battera jamais un bon vieux carbu 4 baril^^

Bref merci de vos super conseille rire
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • sno*jetsst 440
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 25 Août 2007 9:19 PM
Répondre en citant
salut ton idée des seal de crank c'est pas fou.pour savoir si tu perd du vaccum tu devrais te trouver un gage a vaccum pis le pluger sur ta ligne de vacc qui se rend a ta pompe pis rider avec pour voir si ton vacc baisse

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre