| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Août 2007 3:27 AM
voila voila ! c'est ce que j'ai posé dans le coffre de ma seat !!
Bon la y manque le condensateur et les éliptiques, je vous ajoute les photos cette semaine ! Tout a été fait "a la main", le caisson, le support d'ampli... Sachant que ca reviens bien moins cher que de le faire monter ou d'acheter un sub dans un caisson par exemple ! Voir le lien Voir le lien Voir le lien Alors vous en pensez quoi ? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Août 2007 7:31 PM
bon travail je trouve sa tres beau
une petite question ou a tu faite passer tes fils(toit,placher?) Est-ce-tu a instaler des aux parleurs dans l'abitacle ? A+ |
|||
|
Posté le: 22 Août 2007 10:07 AM
lol ta déja fait passé des fils dans le toit ????
tu passe sans sous les marche pieds, sous le tapis, sous les banc, mais pas dans la toit ! Question: je sias que blaupunkt fait des pas pire speakers, mais au niveau ampli j'ai jamais entendu, sa donne tu un bon résultat? aussi c'Est quoi les specs de ton ampli ? |
|||
|
Posté le: 23 Août 2007 6:11 AM
bien je croit voir que c'est une 800 watts avec 4/3/2 chanels !
|
|||
|
Posté le: 27 Août 2007 3:28 AM
Pour les cables ils sont passer dans les seuils de porte et sous la moquette ! Il ne sont pas du tout apparent dans l'habitacle.
L'ampli blaupunkt est tres performant, j'ai mon sub et mes deux eliptiques dessus ! je met les photos ce soir ! |
|||
|
Posté le: 27 Août 2007 9:21 PM
ok j'ai hate de voir sa
|
|||
|
Posté le: 27 Août 2007 9:21 PM
au fait ...ou a tu acheter ton ampli ??
|
|||
|
Posté le: 29 Août 2007 2:19 PM
l'ampli a ete acheté sur mister goodeal !
Finalement les photo seront la dimanche car on monte le condensateur !! Autant avoir le tout en photo s !!!!! |
|||
|
Posté le: 30 Août 2007 10:28 AM
Très simpa!!! ça à l'air puissant! ca va envoyé le son la! ta caisse va vibrer au rytme de ton son
|
|||
|
Posté le: 15 Septembre 2007 5:18 PM
Ça prend de la place par exemple, il faut aimer cela de la bass!
Belle bébelle en tout cas |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |