| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Août 2007 7:05 PM
Tout d'abord bonjour à tous!
Alors voilà j'aimerais faire l'acquisition d'une voiture américaine comme voiture de tout les jours en remplacement de ma petite polo 1,4L essence. j'avais dans l'idée de prendre cette voiture : http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=10172 mais j'avoue ne rien n'y connaitre donc j'ai un peu peur de l'inconnu. Le propriétaire me dit qu'elle consomme 12-13L/100Kms sur route hors je fais quasiment que de la ville, pour rappel ma polo ne consomme "que" 6-8L/100Kms, j'ai peur que ca me reviennent vite cher de rouler tout les jours avec... Le kilométrage est soit disant de 24662kms, je n'ai malheuresement aucune preuve qu'il n'est pas trafiqué. Quels sont les points à controler si je me déplace pour voir la voiture? Dernière question : l'entretien d'une voiture de ce genre est-t-il couteux? et ou puis-je le faire dans le jura (france), après quelques recherches sur le net je n'ai rien trouvé. merci d'avance |
|||
|
Posté le: 22 Août 2007 5:50 AM
Bon ben tanpis merci qd même...
|
|||
|
Posté le: 23 Août 2007 6:25 AM
Allo?
|
|||
|
Posté le: 23 Août 2007 2:27 PM
il faudrais aller la voir avant
et voir sil a un mecano qui peut entretenir ta voiture en cas de bris |
|||
|
Posté le: 4 Avril 2008 4:17 PM
Les Oldsmobile ne sont pas de bonnes voitures. Ce sont une des pires voitures à acheté. Je ne sais pas ci c'est toi qu'il a acheté mais si c'est toi c'est un mauvais choix.
:-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |