| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Août 2007 11:29 AM
Bonjour, étant toujour en quête pour une voiture (je me laisse juste qu'au printemps pour voir ce que je prendrais, usagé ou neuf) la nouvelle focus m'impressione un peu grâce a son nouveau design, notamment l'ajout du ''sync'' qui semble prometteur et qui seras exclusif a ford pour la période d'1 an, malheureusement, elle ne proposeras aucune version coupé ou hatchback, malheureusement, ce qui est pour me déplaire ! Une chance qu'elle se rattrape avec un design refait entierement !
La date de sortie pour ce bijou ? ___________________________________________________
]
![]() |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2007 12:29 PM
Metaldestroyer111 a écrit: Bonjour, étant toujour en quête pour une voiture (je me laisse juste qu'au printemps pour voir ce que je prendrais, usagé ou neuf) la nouvelle focus m'impressione un peu grâce a son nouveau design, notamment l'ajout du ''sync'' qui semble prometteur et qui seras exclusif a ford pour la période d'1 an, malheureusement, elle ne proposeras aucune version coupé ou hatchback, malheureusement, ce qui est pour me déplaire ! Une chance qu'elle se rattrape avec un design refait entierement !
Question bete : c'est quoi comme marque "ça" ? |
|||
|
Posté le: 20 Septembre 2007 6:17 PM
ford !
|
Posté le: 20 Septembre 2007 6:43 PM
Moi je trouve qu'elle a une belle gueule! Décidément les nouveaux modèles qui vont arriver sur le marché seront des plus intéressants!
|
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2007 3:21 PM
Une version hatchback n'aurais pas été de refus par contre !
|
Posté le: 23 Septembre 2007 4:02 PM
La version de l'europe "torche" en mosus ! Domage qu'elle ne soit pas en production ici!
|
|||
|
Posté le: 5 Avril 2008 4:50 PM
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |