| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Août 2007 5:20 AM
Salut à toutes et a tous, j'ai une mondeo 2.5L V6 1995, boite auto, toute d'origine, et totalisant 112 000 kms. Je voulais savoir si certains d'entre-vous on déjà posséder ce véhicule ?
En france, c'est un modéle peu répandu, donc il y a peu de renseignements, je suis tenté par une reprogrammation, ligne ( excepté collecteur, trop cher), et admission. Ces piéces sont disponibles en europe sans problémes. Maintenant à vous de me dire, amis outre-atlantique, quels sont les bons choix à faire ?! et si ca vaut le coup. Merci beaucoup pour vos futures réponses. |
|||
|
Posté le: 28 Août 2007 8:32 AM
Disons simplement que, vu la catégorie d'acheteurs visés par cette voiture, ce genre de modifications est pratiquement inexistant de notre côté de l'Atlantique, je n'en ai jamais vu. Par contre, je peux te dire que même en Amérique du Nord, il était possible d'avoir une boîte manuelle avec le moteur V6. Ce pourrait être une conversion intéressante à faire.
|
|||
|
Posté le: 28 Août 2007 8:47 AM
Oui c'est sur, encore faut-il la trouver cette boîte, mais je vais chercher.
Pour la préparation, j'ai trouvé l'admission, échappements, et reprog en france et belgique. Dommage qu'il n'y ait pas eut de prépa sur cette base, mince quoi, le V6, le V6. Oui je sais, vous avez les V8. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |