| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Août 2007 9:42 AM
Bonjour à tous,
En faite, je vais acheter des "rampe de LED" sa fai 30 Cm de long, c'est tout plat, et sa fai de la lumière (bleu vert...) je voudrais en mettre dans l'abitacle, j'avais pensé en mettre au niveau des pieds du conducteur et passager ( pas sous les pieds, mais je les collerais en dessous de la boite à gand et en dessous du volan). Pour l'arrière, j'avais pensé en mettre à droite et à gauche de la banquette arriere, pour faire une limière qui remonterai des cotés del a banquette... Je cherche à faire quelque chose de discret, mais de jolie... J'aimerais votre avis, des idées s'ils vous plaient. Merci ! |
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2007 5:39 PM
En 86 j'avais installer de mini-ampoules bleues (6) dans le haut de mon pare-brise, le but était de diminué l'impact sur ma vision l'arrivé d'une voiture dans la voie opposée.
Plus tu ajoutes de l'éclairage dans l'habitacle, plus le conducteur aura de la difficulté à voir la route. Je devais éteindre cet éclairage les nuits de pluie pour bien voir la route. Puis finit l'anonymat de la nuit, tout le monde pourra voir ce que tu fais dans ton auto. Ne laisse pas les fils courir sous les tapis, ils pourraient se coupé et causé des cours-circuit qui mettraient le feu à la voiture. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |