| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Septembre 2002 3:21 PM
J'ai lu cet apres-midi que lors d'une entente de 5 ans d'échange de produits & pieces entre GM
(hé que j'aime pas dire ça... Les Saturn VUE 2004 seront dotées du moteur Honda V6 3.5L 240ch de même que la transmission...qui sont produits à Anna, OH au USA... Saturn qui devaient acheter 90.000 moteurs de Honda à diminuer sa commande à 50.000 moteurs de Honda... Le moteur Honda remplaceras le moteur de Opel 3.0L qu'utilise présentement Saturn avec La VUE et la Série L...!!! Le moteur de base de 2.2L Ecotech sera toujours disponible et inchangé... P.S. La VUE de Saturn le SEUL et UNIQUE modèle de la Gamme de GM... Lien:Voir le lien ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2002 3:25 PM
Il y aura au moins ça de bon dedans.
If you can't beat them, join them! ___________________________________________________
Le Québécois moyen est un moron tolérant... |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2002 3:50 PM
Eh bien, le slogan "Pensez autrement" de Saturn est donc valable.
Si GM ferait de la Civic une Cavalier/Sunfire vendue à prix moindre, ils feraient un malheur. Et pourquoi pas prendre l'actuel modèle de Accord qu'ils vont remplacer en 2003 pour upgrader la Malibu? Même si elle date de 1997, ça sera 100 fois mieux que l'autre, qui sort 150 HP pour 3.1L... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2002 4:02 PM
Citation: Si GM ferait de la Civic une Cavalier/Sunfire vendue à prix moindre, ils feraient un malheur
Chang... j'ai bien dit que la Saturn VUE ÉTAIT le seul et UNIQUE véhicule a être doté du moteur de Honda..!!! faut pas non plus faire des rêves une réalité.. et par rapport de ta tondeuse, je suis sur qu'elle pourrait "clanché" la Vw de papa. ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2002 4:17 PM
Ben la vraiement je ris
Nordman |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2002 4:26 PM
|
Posté le: 10 Septembre 2002 5:49 PM
Je trouve que ce sont des bonnes nouvelles ces partenariats ! Ça ne peux être que bénéfique pour le consommateur qui se retrouve avec un meilleur V6 !
En autant que le prix n'augmente pas trop !!! M |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2002 5:54 PM
non M ...le prix devrait etre le même...car c'est Saturn qui aura le dernier mot sur le tuning du moteur Honda...!!!
et Yo-honda ne deprime pas tant que ca...Honda fais des echanges depuis belle lurette avec d'autres compagnies non décrivable... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2002 5:28 PM
Je sais bien! Ça n'enlève rien à Honda, ça montre que leurs produits sont convoités.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |