| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Septembre 2007 7:40 AM
Modèle très intéressant selon moi!
Que pensez-vous de cette Altima? |
|||
|
Posté le: 15 Septembre 2007 10:21 AM
Très belle la nouvelle coupé. Elle est deja sur le marché depuis un petit bout ici! Dommage qu'elle soit traction plutot que propulsion car nissan en aurait vendu pas a peu pres!!!! Mais bon, faudrait pas gruger le marché de la G37 et de la 350z en offrant un produit similaire a moitier prix!
|
|||
|
Posté le: 5 Avril 2008 4:45 PM
Elle est sublime mais elle ressamble beaucoup à la Sentra! :-)
|
Posté le: 14 Avril 2008 5:27 PM
Je sais pas ou que tu vois la sentra dans ce modèle... surtout que c'est du 2 portes et la sentra une 4 porte.... elle a beaucoup plus le look de la 350z et de la g37 ou de la g6 coupé qui est plus dans les mêmes prix
|
|||
|
Posté le: 14 Avril 2008 6:15 PM
Absolument sublime......j'achète. Elle est la plus belle dans sa catégorie et dans son prix. J'espère qu'elle baissera suffisement dans l'usagé pour men acheter une pas trop chere
|
Posté le: 15 Avril 2008 6:03 AM
david_302 a écrit: Je sais pas ou que tu vois la sentra dans ce modèle... surtout que c'est du 2 portes et la sentra une 4 porte.... elle a beaucoup plus le look de la 350z et de la g37 ou de la g6 coupé qui est plus dans les mêmes prix
Dans le devant et les portes! Sinon, c'est vrai qu'elle est plus sportive! :-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |