| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Septembre 2007 1:29 PM
Comment trouvez-vous la nouvelle interface ? Est-ce qu'elle vous convient ? Il n'est pas supposé y en avoir 2 comme celle-ci, car elle a été créer de A à Z.
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 16 Septembre 2007 10:43 PM
Salut!
Elle est vraiment superbe, c'est de l'excellent boulot que tu nous as offert là! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2007 6:25 AM
Citation: Elle est vraiment superbe, c'est de l'excellent boulot que tu nous as offert là! Très heureux Il y manque simplement le renvoi au message une fois que l'on a posté, et dans les forums, la possibilité d'aller au message non lu depuis notre dernière visite en cliquant sur l'icône approprié à côté du sujet.
Je prend cela en note, ce soir je regarde ce que je peux faire. Merci |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2007 2:44 PM
La redirection automatique a été créer.
Le lien pour les derniers nouveaux messages depuis votre dernière visite est dans le menu "Bienvenue" à droit complètement. Il s'agit du premier lien. Au plaisir |
|||
|
Posté le: 24 Septembre 2007 4:52 PM
Vous étiez tous disparus, j'avais peur de vous avoir définitivement perdu.
Pour ce qui est de l'interface, elle me plaît, mais en vérité j'y suis depuis seulement 5 min. Je pars l'explorer. |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2007 12:24 PM
Beau boulot c'est beaucoup mieux!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |