| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Septembre 2007 3:39 PM
Nouveau design pour cette année, disponible en version coupé ou berline, elle sera un peu plus puissante! Honda va t'il remonté l'intérêt des Honda Accord ?
![]() |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2007 3:46 PM
J'aime pas vraiment la nouvelle mais dans l'année 2007, elle étais super
![]() |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2007 8:27 PM
Honda s'inspire de Hyundai ou c'est moi qui hallucine...J'aimais, et de loin, beaucoup plus l'ancienne accord. Elle ressemble a la Azera comme tout! On dirait que toute les nouvelles voitures ressembles a une voiture d'un autre marque maintenant!!! |
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2007 5:33 PM
C'est bien vrai, beaucoup de voitures se ressemblent, je crois qu'il y a plus de différence dans les intérieurs cependant.
Pour ma part je trouve la nouvelle Accord beaucoup plus belle que les anciens modèles, bien sur tout est une question de goût. Je roule en Caliber 2007 , je prévoyais m'acheter une Camry, j'ai eu beaucoup de Toyota dans le passé, dès que j'ai vu la nouvelle Accord chez le concessionnaire local, elle m'a plu, il me donna ce que je voulais pour ma Caliber et j'ai donc commandé une EX automatique, sedan, 4 cylindres, déflecteur arrière, blanche, c'est mon premier Honda. La lvraison est prévue entre mi-novembre et fin novembre. |
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2007 6:54 PM
Wow, tu dois avoir hâte ?
Tu risques de ne pas le regretter ... |
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2007 7:03 PM
C'est que les honda commencent a avoir de la geule! mais je preferais le modele 2007!:P
|
Posté le: 11 Octobre 2007 7:14 PM
attendez de voir la nouvelle mazda 6,
|
|||
|
Posté le: 7 Mars 2008 5:31 PM
Je ne comprends pas vraiment les gens qui trouve que la 2007 était plus jolie. Moi, je trouve la Accord 2008 très belle!
Mais c'est vrai que on dirais que Honda s'inspire de Hyundai. J'avais remarqué ceci il ya longtemps. ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 7 Mars 2008 5:33 PM
Ils finissent tous par se ressembler un jour!
|
|||
|
Posté le: 19 Avril 2008 5:00 PM
Il ne font pas des associations ensamble?
|
Posté le: 20 Avril 2008 10:49 PM
manias a écrit:
Honda s'inspire de Hyundai ou c'est moi qui hallucine...J'aimais, et de loin, beaucoup plus l'ancienne accord. Elle ressemble a la Azera comme tout! On dirait que toute les nouvelles voitures ressembles a une voiture d'un autre marque maintenant!!! huyday copie honda |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2008 6:04 AM
C'est vrai. Depuis deux trois ans, les modèles se ressamble souvent.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |