Auteur Message
  • fred
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 20 Septembre 2007 5:20 PM
Répondre en citant
En 2007, j'ai passé proche d'acheter une Camry Hybrid, j'ai changé d'idée à la dernière minute. Premièrement, le coffre était bien trop petit et deuxièmement, j'avais un mal fou de descendre de celle-ci, je suis effectivement trop petit. Troisièment, ce modèle était un peu trop gros pour ma blonde qui préfère conduire les petites voitures.

En 2008, pas grand chose de nouveau sur la Camry! Je prévois même une baise des ventes, car la compétition dans le domaine des intermédiaires est très féroce.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 20 Septembre 2007 9:18 PM
Répondre en citant
fred a écrit:
En 2008, pas grand chose de nouveau sur la Camry! Je prévois même une baise des ventes, car la compétition dans le domaine des intermédiaires est très féroce.

C'est sûr que l'on se fait baiser lors des ventes de véhicules neufs, notre dollar étant maintenant apparité avec la devise américaine... Confus Clin d'oeil

Sinon, avec le prix du carburant qui est en hausse et les gens qui ne veulent pas sacrifier espace et confort pour une petite voiture, il y a quand même de bonnes chances pour que cette voiture continue de remporter du succès. Autant plus que l'alternative offerte par Volkswagen, le diesel, n'arrivera pas sur le marché avant l'an prochain (pour 2009). Ce qui fait de la Camry l'unique berline pleine grandeur, après la Honda Accord, à être disponible en version écologique et économe de carburant.
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 6 Mars 2008 7:25 PM
Répondre en citant
Quand j'ai apreçu la Camry 2008 dans le guide de l'auto je me suis écrié WOW! Vraiment le luxe dans une Toyota comme ça, c'est merveilleux! Mais il est vrai que la compétition est féroce dans cette catégorie

Mais tout de même voiture à acheter par exellance! Très heureux

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre