| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Septembre 2007 9:48 AM
Selon le Guide de l'auto 2008, il s'agit de "L'as caché de Ford". Ils ont peut-être raison, lorsque je regarde ce qu'elle offre pour son prix, c'est très intéressant.
Une version intégrale est maintenant disponible ce qui est très intéressant comparé au Camry et Accord de ce monde. Le moteur déçoit un peut par exemple, 221 chevaux, quoi que cela peut suffir pour la plupart du monde.
![]() |
|||
|
Posté le: 11 Octobre 2007 7:18 PM
Je pence que sa soeur jumel, la mazda 6 est plus belle.
|
|||
|
Posté le: 14 Octobre 2007 8:06 PM
on s'entend fred que 220 Hp pour une intermédiere c'est deja gros quand je compare a l'ancien truck a mon pere qui développait seulenet 200 Hp. Le modele est tres intéressant....mais je trippe pas vraiment FORD....j'ai eu de mauvaise expérience
|
Posté le: 29 Février 2008 5:38 PM
Bonjour!
La Ford Fusion, je l'Adore! Le guide de l'auto à bien raison, c'est l'as cachée de Ford. Dans les dernières années il y en a eu beaucoup d'erreurs dans les modèles Ford. Quand la Fusion a apparue en 2006, elle a permis à Ford de reprendre un peux le marché. Cette année en 2008, Ford à entièrement renouvellée sa gamme et avec le Edge, la nouvelle Taurus et les autres modèles renouvellée Ford pourrais bientôt sortir de son périple. ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 29 Février 2008 10:47 PM
J'accorde le Edge mais la torus c'est n'importe quoi. C'Est un five hundred avec un nouveau nom. Pour la fusion, je l'aime bien et son intégrale est intéressant mais si je ne m'abuse seul la version automatique est disponible avec le V6 intégrale et même V6 tout court.
|
Posté le: 1 Mars 2008 12:14 PM
221 ch à mon avis, c'est bien assez à moins qu'ils soient haut perchés.
Je me rappellerai toujours la différence entre les 82 ch de la Mazda 323 89 et les 82 ch de la Toyota Tercel 91 qui était plus légère de 40kg. On les cherchait longtemps les ch de la Toy. Si on mettait le logo de Toyota sur la Fusion, ça se vendrait probablement beaucoup mieux. ___________________________________________________
A venir |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |