Index du Forum » On parle de tout et de rien »

Des nouvelles de Morgane

Auteur Message
  • Morgane
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 28 Septembre 2007 5:27 PM
Répondre en citant
Je devrais revenir un peu plus souvent bientôt. La santé va bien, le retour au travail depuis mi-Août, le conjoint va bien et le chien itout. Les traveaux sont presques terminés, il ne reste que les deux entrés de terraso a corriger la pente négative pour positive, fermer la piscine en Novembre rentrer les meubles de patio et bingo on tombe en hibernation et on attend la neige. Ce que j'aime de l'hiver c'est que tout ce que j'ai a faire en plus des traveaux domestiques c'est d'attendre la neige et de la pelleter de temps en temps.

Je sais pas pour vous mais avez-vous eu du mal cette semaine avec ces chaleures de dernières minutes? Je me sens comme à la fin Mars ou début Avril quand on annonce une grosse tempête. On arrive dans la fin d'une saison et le début d'une autre et je suis comme tannée de la chaleure. Sans doute que l'eau de la piscine trop froide n'aidant rien. Mais l'air climatisé dans le tapis. Ce mercredi j'ai dû dormir au moins 10 heures pour pouvoir charger la batterie. Je crois que la luminosité baissante, la duré d'ensoleillement du jour, ça ne nous aide pas côté énergie.

Anyway, je suis en congé cette semaine pour rectifier les pentes négatives en positives et je suis chanceuse car la température va être super, je vais encore bronzer! lol et je vais recommencer à faire de l'ordi lentement.

Morgane..... Va peut-être aller jouer un beau 9 ou 18 pendant que mes collèques de travail seront au boulot! lol
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 28 Septembre 2007 7:17 PM
Répondre en citant
Content d'avoir de tes nouvelles! Dans mon cas, ça se résume à travaille, travaille, étudie, travaille, étudie, et mange et dort un peu entre tout ça quand le temps est favorable!

Au plaisir!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre