| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Octobre 2007 9:33 AM
bonjour jai une accent 1997 et la peinture de la portière droite est plus mat que le reste de la peinture de lauto... jaimerais savoir si il y a une façon de ramener la peinture a son origine ou il faut que je refasse la peinture de la porte entièrement?
merci d'avance pour vos réponses |
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2007 5:57 PM
hum c'est tu si c'est la peinture originale? si oui i faut que tu trouve le "clear" ( vernis) qu'il y a sur ta caisse et aller en acheter pi faire le clear. si c'est pas la peinture d'origine..va en acheter avant et repeinture parce que tu ne sera jamais capable de retrouver la meme couleur. en suite c'est la meme étape c'est a dire le "clear"
|
Posté le: 8 Octobre 2007 8:58 PM
merci pour ces renseignements... je vais aller voir ca des que Napa ou concepsion va ouvrir... merci bien!
|
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2007 1:47 PM
Quelle couleur est elle rouge?
Un compound devrais faire l affaire |
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2007 4:09 PM
effectivement mon accent est rouge... jaurais bien aimé posté une pick mais je sais pas trop comment y procéder[img][/img]
|
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2007 4:43 PM
J etais sur. Oublie ca le clear. Un compound va faire la job. Tu es du pour un complet. Fais attention a qui fais ta job, assure toi qu il enleve les hologrammes apres le compound
|
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2007 6:59 PM
merde! j'avais oublier ca! c'est vrai que le compound va faire l'affaire en masse!
|
Posté le: 10 Octobre 2007 7:18 PM
merci alfa_164s pour cette nouvelle information
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |