Index du Forum » Annonces classées: Recherche et Vente »

Mazda3 Sport GT GFX 2004 - URGENT - 15 250$!!

Auteur Message
  • Walt Disney
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 8 Octobre 2007 6:59 AM
Répondre en citant
Salut! J’annonce ma 3 et faut qu'elle se vende au PC!! J'ai commandé un Jeep Rubicon 4 portes au mois de février... Aux dernières nouvelles il devait arriver autour du 15 octobre mais le dealer ma appelé vendredi et mon nouveau Jeep arrive aujourd'hui (lundi)! Faque ça urge!!

Mazda3 Sport GT (hatchback) 2004 avec le groupe GFX, 52 000Km, couleur Titane, transmission manuelle, intérieur en cuir, vitres électriques, toit ouvrant électrique, miroirs électriques chauffants, vitres teintées, air climatisé, sensor d'essuie-glaces et d'éclairage automatique, Eagle RSA sur jantes 17" d'origine, 1 an d'usure, phares HID au Xénon 6000K, pneus d'hivers Toyo sur rims d'acier inclus, ensemble de déflecteur, véhicule de non-fumeur.

J'ai toutes les factures depuis l'achat en 2005. Le moteur a récemment été changé par Mazda. L'auto n'a vraiment jamais été battue. Le moteur d'origine s'est simplement mit à claquer alors l'ils l'ont changé. Il a moins de 1000Km et est sur l'huile synthétique. Ça a été fait chez Gareau Mazda.

Je demande 15 250$ en vente d'accommodation. Vous pouvez aussi profiter de leur taux d'intérêt. Contactez-moi pour avoir plus d'information. Faites une offre sérieuse, vous pourriez être surpris! Je suis hyper négociable vu le cour délai que j'ai!!!

Quelques photos...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Walt Disney
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 11 Octobre 2007 8:50 AM
Répondre en citant
Toujours à vendre! Le prix est baissé et c'est très très négociable, faut que ça se vende, c'est urgent! Faites une offre! L'auto est A1++++
  • Walt Disney
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 14 Octobre 2007 9:29 AM
Répondre en citant
Elle est toujours à vendre, et c'est pas parce que le moteur a été changé que c'est un citron, bien au contraire! Ils l'ont changé sur la garantie parce que les entretiens avaient toujours été fait! Je n'ai jamais eu de trouble avec cette voiture. Elle était même sur l'huile synthétique et les changement d'huile étaient fait au 3000km! Faite-là inspecter n'importe où, ils vont vous dire qu'elle est impécable!!

J'ai commandé mon Rubicon au mois de février et là il est arrivé alors je veux vendre rapidement, c'est pour ça qu'elle n'est pas cher. Et même à ça, faites-moi une offre, je suis hyper négociable, je veux aller chercher mon Jeep!!!!
  • Walt Disney
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 15 Octobre 2007 8:06 PM
Répondre en citant
Bon, j'ai quelqu'un d'intéressé à ma 3 qui m'a appelé aujourd'hui. C'est plus que sérieux son affaire!! Vous allez manquer un méchant deal les boys!!
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 18 Octobre 2007 6:20 PM
Répondre en citant
Désolé Alex, c'est sûr que ça aurait été intéressant, mais mon amour pour les Volks a repris de plus belle! Clin d'oeil

Bonne chance tout de même dans ta vente, en espérant que tu puisses bientôt profiter de ton Jeep! Et tu viendras nous en parler, enfin j'espère.
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 19 Octobre 2007 7:01 PM
Répondre en citant
Vendue!!!

Bah oui, je vais surement vous en parler un peu! Je pourrais peut-être vous le montrer aussi. Faites-vous des rencontres de membres des fois?? Me semble qui a pas l'air d'y avoir grand chose d'organiser dans ce sens là... Neutre

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre