| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Septembre 2002 7:55 PM
Ça devrait s'en venir ici pour le mois de novembre (excellent comme marketing...
Son moteur de base sera le vétuste 2.0L de 115 HP. Possible de le coupler soit à la boîte manuelle à 5 rapports, ou la Tiptronic à six (oui, six... 6, seis!) vitesses. 1.8T disponible en cours d'année.
Les passagers seront protégés en cas de tonneau par le déploiment d'une barre de protection automatique. La capote de déplie/replie automatiquement en 13 secondes.
(Moi dans une Beetle décapotable avec deux plottes... Trooop coool!) ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 9:34 PM
Chang a écrit: Ça devrait s'en venir ici pour le mois de novembre (excellent comme marketing... hum... sortir un conv. pour le début de l'hivers... ils sont pas ben les vp marketing de volks? ha oui alext... si tu pourrais trouver des smilies qui se tappe le doigt sur la tete comme obélix quand il parle de "ses fou de romain" ce srais cool, ca fitterais ben entre "[...]le début de l'hivers...[...] et [...] ils sont pas ben [...] Si tu veux que j'ajoute des Smylies, fais la demande dans la section prévue à cet effet dans les commentaires sur le Forum stp. -alext ok... :( c'est juste la paresse mais si tu y tien tant que ca... http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=14&start=60 |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 9:42 PM
Vous êtes-vous déjà fait suivre par une New Beetle en voiture pendant la nuit? L'écairage porte à confusion, on jurerait une Porsche! Je trouve que le toit rabattu comme sur les images qu'a posté Chang donne l'impression d'un aileront de 911 Turbo... Une chose est certaine, elle est très jolie! Je l'aime beaucoup plus que la version non-décapotable. Pas qu'elle est laide, mais je suis tanné de la voir. Quelques petits détails comme la ligne de chrome autour de l'habitacle et les mirroirs-clignotants rendent le tout bien agréable. La ligne est fluide et c'est ce qui m'accroche dans une voiture. Elle donne l'impression d'être beaucoup moin "bouboule" que la non-décapotable!
Petit point... Sur les images que j'avais vu l'antenne était fixé sur le côté de la voiture, sur le triangle de carosserie derrière l'aile et devant et le miroir. Elle ne parrait pas sur cette image... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 9:52 PM
alext a écrit: Je trouve que le toit rabattu comme sur les images qu'a posté Chang donne l'impression d'un aileron de 911 Turbo... Une chose est certaine, elle est très jolie! [...] Elle donne l'impression d'être beaucoup moin "bouboule" que la non-décapotable! Ben moi, je pense le contraire de toi ! Je trouve que l'aileron vient gâcher la sauce ! Est-ce que quelqu'un a des photos de cette Beetle Convertbile mais avec le toit en place ? M |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 10:07 PM
M a écrit: [...] et ça aurait été mieux réussi s'il n'y avait pas eu ce toit replié qui prend l'allure d'un aileron ! Oh je ne dis pas que j'ai l'effet de l'aileron, je ne faisait que constater. M a écrit: Est-ce que quelqu'un a des photos de cette Beetle Convertbile mais avec le toit en place ? Sur le site de Loïc il y en a. Je vais aller u faire un petit tour et je reviens. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 10:23 PM
Le site et le Forum de Loïc ont l'air down...
J'ai trouvé cette image sur le Forum de vwvortex. On peut y voir l'antenne dont je parlais plus haut... ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 10:24 PM
Elle est vraiment très belle !
Je s`ai pas si j`ai rêvé mais j`en ai vue une à Gatineau la semaine dernière ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 10:47 AM
Chang a écrit: Les passagers seront protégés en cas de tonneau par le déploiment d'une barre de protection automatique. La capote de déplie/replie automatiquement en 13 secondes. Vraiment 13 secondes ou c'est un erreur de frappe? 13 secondes se serrrait bon pour soulever l'auto après qu'elle soit sur le top... hehe |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 11:18 AM
Tu mélange la capote et l'arceau de sécurité là...
|
Posté le: 13 Septembre 2002 11:43 AM
alext a écrit: Tu mélange la capote et l'arceau de sécurité là... hehe ouais... Freud dirait que j,ai un blocage parce que je nie l'exience de la... capote! |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 2:54 PM
L'est pas down mon forum...
Salut les amis. Je m'absente une petite semaine et on en profite pour parler de New Beetle derrière mon dos! Bon, pour revenir au sujet initial, le cab, je dois vous dire que je n'aime pas du tout les cabriolets. Je trouve qu'on dirait des barques et que les lignes des autos ainsi "découpées" s'en trouvent cassées. A fortiori sur une voiture ronde comme ma très chère New Beetle. Au début je n'aimait pas du tout ce cab, mais j'avoue que plus je le regarde... (surtout la première photo). Bref, j'aime moins que la berline, mais ça reste une New Beetle! |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 3:13 PM
En effet, tout semble fonctionner à présent. Mais quand j'y ai été ton Forum et ton site ne fonctionnaient pas. J'ai aussi essayer à partir du site de P@trick et toto.
Alors voici des images de la New Beetle décapotable mais dédécapoté.
Notez que ces images proviennent du site de Loïc, accessible au http://www.gdn-newbeetle.com ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 4:00 PM
Personnellement j'aime mieux la version hard top. Je sais pas trop mais ça clique pas le convertible de Volks. C'est un goût personnel pas une norme.
Cette semaine je me suis promener avec une Porsche Boxer décapotable et la ligne est évidemment plus sportive, c'est peux être pour ça que j'aime mieux. Nordman |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 4:15 PM
moi je la trouve belle...même super belle...
Mais en passant, c'est pas une aileron..!!! Ça me r'appelle la Beetle 197?? de ma grande cousine...elle avait le même effet quand le toit était ouvert..!!! mais sans capote..!!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 4:18 PM
Oui, je pense que la ressemblance n'est pas fortuite...
|
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 4:33 PM
lafe005 a écrit: Mais en passant, c'est pas une aileron..!!!
alext a écrit: Je trouve que le toit rabattu comme sur les images qu'a posté Chang donne l'impression d'un aileront de 911 Turbo... On le savait. Je pense aussi que la ressemblance avec l'ancienne est voulu. La ligne de chrome ajoutée autour de l'habitacle ajoute un peu à cette apparence un peu plus classique. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 7:25 PM
combien ca vas couter cette bébelle là ???
|
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 9:12 PM
Si tu parles de l'antenne que l'on voit sur cette photo côté passager
Bien ce n'est pas une antenne de radio mais plutôt pour un système de GPS ou un autre truc du genre. Les voitures de rallye en championat du monde (WRC) en sont toutes équipées afin de pouvoir suivre leur cheminement en temps réel. J'imagine que dans le cas présent ca devait servir à aquérir diverses données live durant les tests. |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 9:25 PM
Ah c'est bien possible... C'est pas fou comme raisonement.
|
Posté le: 14 Septembre 2002 12:27 AM
Ou une troisième roue optique. Si tu peux mettre la main sur un Guide de l'Auto 1998, regardes le match Viper contre Corvette. Le bidule sur le côté de l'auto, tu ne peux pas le manquer.
Le prix prévu est aux environs de 20,000$ US pour le modèle de base. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |